Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanhy Nhura

Aller en bas 
AuteurMessage
Neila

Neila


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 31

Fanhy Nhura Empty
MessageSujet: Fanhy Nhura   Fanhy Nhura EmptyJeu 26 Déc - 6:17

Fanhy Nhura NSwLs3x

Thème de Fanhy:

Thème conflictuel de Fanhy:


Identité :

Nom : Nhura

Prénom : Fanhy

Surnom : Fafahn, Fyfy, La petite Yuhko

Race/Ethnie : Miqo'te lunaire à demie-solaire

Âge : 23 ans / 6e Soleil de la 1ère Lune Ombrale

Occupation : Elémentaliste, Guérisseuse

Croyance: En raison de son passé au sein du clan Nhura et de ses croyances, elle a grandi dans la vénération de Menphina, la bien aimante, symbole de Lune. Cependant, malgré le souvenir des traditions de son ancien clan, Fanhy voue à présent sa dévotion à la Sylve, ainsi qu'à ses esprits et à la vie de manière générale.
Apparence :

Corpulence : 1m59 / 48 kilos

Peau : Claire

Cheveux : Fanhy possède de longs cheveux neige en torssade ornés de mèches couleur chataigne claire

Yeux : Entre verts et bleux clair

Signes particuliers : Tâches de rousseurs, de petites cicatrices le longs de quelques doigts de la main gauche en raison de ses maladresses lors de ses premiers exercices de médecine.
Fanhy Nhura NSwLs3x

Fanhy Nhura Fanhy_11

Description







Fanhy Nhura NSwLs3x

Description psychologique :


Fanhy est une personne calme et douce de nature. Elle sera toujours ravie d'engager la conversation avec quelqu'un et se montrera le plus souvent cordiale et joviale. Toutefois, si on vient à se montrer désobligeant avec elle, soit Fanhy fera mine d'ignorer la personne, soit elle se permettra tout en mettant les formes d'adresser ses quatre vérités à son interlocuteur. La demie-lunaire n'est pas rancunière et pardonne facilement, cependant, elle demeure en partie pragmatique et sait que pardonner à tout va n'est pas toujours la bonne solution en fonction des individus. Elle pourra donc se montrer assez sévère en de très rares occasions, mais elle ne le fera pas par plaisirs, loin de là. Malgré tous ces aspects, Fanhy fait son possible pour maintenir un équilibre dans son rythme de vie, entre son apprentissage sérieux de l'élémentalisme, partiellement celle de la médecine ainsi que du temps qu'elle s'accorde pour elle et pour les autres. De base, elle considère qu'il est important de garder un moment de calme et de répis pour penser à soit, non pas par pure égoïsme, mais ne serait-ce que pour son bien être, que ça soit en profitant d'un moment de calme à jouer de la flûte de Pan, de profiter de l'ambiance d'une taverne autours d'un verre à discuter avec qui le souhaite ou tout simplement de passer du bon temps. Fanhy est la première à répéter que si on souhaite le bonheur de son prochain, mais que l'on est incapable de s'en accorder un peu pour soit, on ne peut pas bien le transmettre. De ce fait, bien que la jeune élémentaliste reste une personne sérieuse et disciplinée, elle peut parfois se montrer paradoxalement fantaisiste et simplement profiter de la vie, pour ainsi inciter son entourage à puiser dans cette même fantaisie passagère afin de tenter d'oublier ses tracas du quotidien et pourquoi pas simplement se laisser aller dans la joie et l'allégresse. Mêler l'utile à l'agréable, voilà ce qui définirait le mieux Fanhy.
Fanhy Nhura NSwLs3x

Bon •••••••••• Mauvais
Loyal ••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieux
Chaste •••••••••• Luxurieux
Solitaire •••••••••• Sociable
Modeste •••••••••• Prétentieux
Réaliste •••••••••• Rêveur
Courageux •••••••••• Peureux
Paisible •••••••••• Violent
Clément •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••••••• Impulsif
Désintéressé •••••••••• Vénal
Modeste •••••••••• Ambitieux
Travailleur •••••••••• Oisif

Fanhy Nhura NSwLs3x

Goûts et préférences :

Aime


  • La Musique
  • Lire
  • Jouer de la flûte de Pan
  • Voyager et apprendre de ses voyages ainsi que de ses rencontres
  • Discuter de sujets diverses
  • Le chocolat chaud
  • Toutes sortes de dessert à base de vanille
  • Se poser dans un café ou un bar pour profiter de son ambiance
  • Les gens de manière générale
  • La Sylve
  • L'odeur des fioles d'ether

Déteste


  • La méchanceté gratuite
  • Les revenants
  • Les donneurs de leçon égocentriques
  • Faire souffrir quelqu'un au cour d'une intervention médicale
  • Voir des jouets cassés
  • L'importante sensation de gêne lorsqu'on lui offre quelque chose
  • Les Fortes chaleurs
  • Le Feu

Indifférence


  • De ce qu'on pense d'elle
  • De là où elle vit, tant qu'elle mange à sa faim



Fanhy Nhura NSwLs3x

Occupations :

De nature curieuse, Fanhy lit un certain nombre de livres, en particulier sur la médecine, l'histoire de la sylve et quelques fictions. En dehors de la lecture, la demie-lunaire se passionne pour la flûte de pan qu'elle apprend depuis qu'elle est enfant. Elle aime également beaucoup voyager et s'installer tranquillement dans un coin paisible en pleine nature. En dehors de ça, elle passe une grande partie de son temps à méditer et à s'exercer à l'élémentalisme.

Combat et talents :

Fanhy n'est pas à proprement parlé une combattante. Bien que sa maitrise de l'élementalisme soit honorable pour son âge, elle ne possède pas de sorts à vertu foncièrement létale. Cependant, elle peut tout de même lancer de légère bourrasques de vent pour repousser un ennemi peu corpulent, user de sa magie pour soulever des mottes de terre et les balancer violemment ou encore de légères salves d'eau afin de fouetter l'ennemi. Cependant, la majeure partie de ses capacités repose sur des sorts de soutient entre son sort de soin basique, ses sorts de guérison, ainsi qu'un sort d'entrave lui permettant d'user de la terre, du sable et/ou des racines au sol afin de retenir partiellement un ennemi par ses pieds. Cependant, il est très facile de briser cette entrave tant Fanhy doit encore s'exercer, cela dit, cela peut occuper l'ennemi quelques instants qui seront décisifs pour qu'un allié puisse profiter de la situation quelques secondes précieuses et passer sa cible au fil de l'épée. Fanhy s'exerce également à la maitrise d'un sort de barrière de vent de taille moyenne afin de ralentir sérieusement l'ennemi qui passerait au travers, mais elle est encore très loin du compte et doit encore persévérer dans son apprentissage pour pouvoir un jour le porter convenablement. Si un jour elle y parvient, Fanhy ambitionne de jouer de ses connaissances pour un jour pouvoir apprendre à porter un sort de renforcement venteux pouvant permettre à un allier d'améliorer son attaque avec le tranchant du vent, voir sa propulsion.
En dehors de ses capacités en situation de conflit, Fanhy possède des connaissances en médecine de par son père et son apprentissage personnel qui lui permet de venir en aide aux blessés lorsque sa magie ne le lui permet plus ou que sa maitrise du sort de soin n'est pas suffisant.

Fanhy Nhura NSwLs3x

Rumeurs :

Répandues : "C'est une petite élémentaliste qui voyage un peu partout en Eorzéa. De ce que j'ai compris, elle est aussi médecin à ses heures. C'est une personne assez douce et joviale de ce que j'en sais" -Un bucheron du Sombrelinceul

Localisées : "La p'tite Yuhko ? Comment ça la petite Nhura, plutôt ? Ah, oui oui, j'ai entendu parler d'elle... Enfin, j'ai surtout entendu parler de son père, le docteur Rahn'li Yuhko. Ah, sale affaire, vraiment. De ce que j'ai compris, son cabinet servait de couverture pour un trafique clandestin dans le Sombrelinceul et il trainait dans des affaires louches. Personnellement, je ne l'aurais jamais cru jusqu'à ce qu'on découvre la missive des Deux Vipères à son cabinet et les rumeurs en ville. Apparemment, il a été tué lors d'un contrôle de convoie nocturne qui s'est fini drastiquement dans un moment de panique. J'imagine que la petite a dû être sous le choc quand elle a appris pour la mort de son père... Enfin, de ce que j'ai compris, elle a fini par s'éloigner de lui vers les dernières années du docteur. Vraiment, je n'aurais jamais cru ça du docteur Yuhko." -Un marchand du Sombrelinceul

Secrètes : "Personnellement, j'évite de lui parler. Quand on sait dans quoi son père aurait soit disant trempé, on n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise. Il parait même qu'elle était complice dans l'affaire. Moi je dis, j'connaissais le docteur Yuhko, c'était un brave gars, totalement respectable, un mec propre sur lui, l'genre à pas t'arnaquer quoi. Mais les femmes sont des manipulatrice nées, c'est avéré. Ma main à couper que c'est la p'tite qui trempait depuis un moment dans ces affaires louches et qu'le doc' s'est fait descendre sous une vilaine méprise à cause d'elle et d'ses magouilles qu'elle cachait. Ouais ouais, vous trouvez pas bizarre qu'elle se mette à voyager à droite à gauche depuis l'histoire ? C'est louche moi j'dis..." -Un passant dans une taverne du Thanalan

Fanhy Nhura NSwLs3x

Fanhy Nhura Fanhy_10

Fanhy Nhura NSwLs3x


Dernière édition par Neila Highwind le Jeu 26 Déc - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neila

Neila


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 31

Fanhy Nhura Empty
MessageSujet: Re: Fanhy Nhura   Fanhy Nhura EmptyJeu 26 Déc - 6:44

Fiches de personnage:

Fiche Lumen:

Fanhy Nhura

Physique : FOR : 2 / RES : 2
Mental : INT : 7 / VOL : 5
Manuel : PRE : 7 / TEC : 6
Corps : AGI : 3 / PER : 6
Social : CHA : 4 / EMP : 7
Total : 49

Bonus :
PRE/TEC : Fanhy tire partie de l'enseignement de son père en médecine et de son apprentissage personnel sur le sujet pour perfectionner le soin qu'elle apporte à qui le nécessite lorsqu'elle doit user de la médecine traditionnelle.

Malus :
VOL : Fanhy a la phobie des revenants (que ce soit des zombies ou des fantomes), du feu, des Morbols, et des gens violents.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Méthode de dés de Kazu:


Corps à corps
Attaque à distance ▲
Soins ▲▲
Protection ▲
Agilité
Ingénierie
Ethérologie ▲
Ruse ▲
Volonté
Artisanat ▲
Stratégie ▲
Charisme ▲
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanhy Nhura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations joueurs-
Sauter vers: