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 Kazu Kitai

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Le Zu

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MessageSujet: Kazu Kitai   Sam 9 Déc - 18:30



Thème musical de Kazu
Thème alternatif:
 
Et s'il vous faut un thème de combat:
 

Identité :

Nom : Kitai     - Prénom : Kazu

Surnom : Zu, Médecin Fée, M'sieur Repas, le grognon, "le lanceur de couvercle de pâté", le borgne, Tonton Grognon, ...

Race/Ethnie : Miqo'te

Âge : 29 ans - Née le 18e Soleil de la Deuxième Lune Astrale

Origines : Kazu vient de la forêt du Sud, du côté des Sentes Tranquiles.

Occupation : Spécialiste en magie ancienne, soigneur à ses heures perdues

Croyances : Kazu semble avoir renié le culte des Douze, allez savoir pourquoi ...
Apparence :

Corpulence : 173cm pour 70kg, Kazu est grand pour un Miqo'te, plutôt musclé niveau des jambes (pour un mage), il marche beaucoup

Peau : Bronzé, mais moins que ceux qui ont vécu toute leur vie dans le désert

Cheveux : Dans les tons noirs en général quand il les teint, blancs sinon malgré son âge

Yeux : L'oeil droit est blanc, comme celui d'un aveugle, l'oeil gauche est bleu.

Signes particuliers : Son torse, ses bras et son dos sont couverts de tatouages représentant des schémas arcaniques

Le bonhomme en grand:
 



Description psychologique :


Bon •••••••••• Mauvais
Loyal ••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieux
Chaste •••••••••• Luxurieux
Solitaire ••••••••• Sociable
Modeste •••••••••• Prétentieux
Réaliste ••••••••• Rêveur
Courageux ••••••••• Peureux
Paisible •••••••••• Violent
Clément •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••••••• Impulsif
Désintéressé ••••••••• Vénal
Modeste ••••••••• Ambitieux
Travailleur •••••••••• Oisif


Goûts et préférences :

Aime


  • L'Histoire
  • Étudier, lire
  • Se promener en forêt
  • Avoir des discussions portant sur l'éther en général
  • Manger de la viande
  • S'entrainer à la pratique de diverses techniques éthérées
  • Explorer, découvrir
  • Le froid
  • Les forêts, la mer et les grands espaces

Déteste


  • La magie noire
  • Les pirates
  • L'hypocrisie, ou les gens du genre "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"
  • L'utilisation abusive de la magie
  • Qu'on lui dicte sa conduite
  • Avoir tort et surtout qu'on lui fasse remarquer
  • Le manque de nourriture
  • Faire souffrir un patient inutilement
  • Les affaires de drogues en général

Indifférence


  • De ce qu'on pense de lui
  • Là où il vit tant qu'il a de quoi manger










Occupations :

-Kazu est avant tout un mage. Bien qu'il ait raccroché sa veste de médecin, pour ne pas dire sa blouse, il reste un soigneur avant tout et ne refusera jamais d'aider quiconque frappera à sa porte. A l'heure actuelle il se consacre à l'étude avancée de l'éther et plus précisément des magies anciennes. Il vagabonde beaucoup. Il a en plus de son livre d'érudit, des tatouages qui lui permettent de canaliser ses sorts ainsi que des gants sertis de matérias.

-Très protecteur avec ses proches, il n'hésitera jamais à prendre part à des combats pour les protéger, quitte à y laisser des morceaux.

-Il est également très protecteur envers la forêt de Sombrelinceul où il est né, et aide régulièrement les groupes locaux qui combattent le braconnage ou le déboisement causé par les Ixalis, ainsi que tout autre type de menace.

Combat et talents :

-Il se présente lui-même comme un expert en magie ancienne à l'heure qu'il est. Ce n'est pas un as de la destruction, mais plus il vieillit, moins il se penche longuement sur la théorie, préférant la pratique. Il est du genre débrouillard s'il est menacé, n'hésitant pas à lancer des sorts de bactéries assez virulents en cas de besoin.

-Naturellement doué pour l'arcanisme, c'est un combattant magique. Il n'a pas de rôle prédéfini à proprement parler, il s'adapte au groupe dans lequel il se trouve, pouvant être offensif, défensif ou soigner au besoin. Cependant il est loin d'avoir une puissance destructrice folle, ou de pouvoir aussi bien soigner qu'un des maîtres du temple de la Sérénité.

-Sa réelle expertise porte sur la magie nymienne, qu'il maîtrise, et dont il se sert parfois de façons non-conventionnelles. Il connait également quelques sorts d'autres civilisations perdues, mais c'est plus anecdotique.

-L'éther n'a presque plus de secrets pour lui, il le détecte et comprend les sorts standards des autres aisément.

-Son passé de militaire lui a donné de bonnes habitudes il peut marcher de longues distances sans soucis même si clairement ce n'est pas un combattant physique, on parle juste de faire de la randonnée là.

Résumé :


Connaissances magiques ••••••••••    
Efficacité au combat ••••••••••  
Culture générale ••••••••••    
Capacités physiques ••••••••••   
Capacités sociales ••••••••••     
Magie nymienne ••••••••••     
Arcanisme ••••••••••   
Elémentalisme ••••••••••   
Magie offensive••••••••••  
Magie défensive•••••••••• 
Magie de soin•••••••••• 
Magie de soutien•••••••••• 

Rumeurs :

Répandues :

"C'est médecin un peu bizarre, il fait toujours la gueule. Mais il soigne n'importe qui !" - Sombrelinceul, Dravania, Coerthas et Noscea en général, Ul'dah.

Localisées :

"Il a l'air grognon, tout le temps ou presque. Mais en fait, il est plutôt gentil." - Plusieurs personne du Havre
"Cette façon d'utiliser la magie, ça va finir par le tuer ..." - Une certaine binoclarde
"Il parait qu'il parle Nymien et Gelmorréen, et qu'il y connait un rayon en magie ancienne" - Limsa Lominsa, guilde des arcanistes
"Il fait de la magie bizarre. C'est pas tout à fait comme ceux de la forêt, mais un peu. Pis ça sort de ses mains, il a pas d'arme ... Un drôle de type, mais gentil." - Thanalan

Secrètes :

"Je suis presque sûr de l'avoir vu être possédé par un être du néant !" - Entendu en Noscea centrale.




Méthodes de dés


Fiche Simplifée :


Corps à corps -   Attaque à distance ▲   Soins ▲▲         Protection ▲▲
Agilité -          Ingénierie -                Ethérologie ▲▲  Ruse -
Volonté ▲          Artisanat -                Stratégie ▲      Charisme ▲
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Dernière édition par Le Zu le Lun 20 Aoû - 16:25, édité 13 fois
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Le Zu

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MessageSujet: Re: Kazu Kitai   Lun 18 Déc - 16:28

L'arsenal de Kazu



  • Kazu peut ne pas utiliser d'arme proprement parler : ses tatouages remplacent le traditionnel grimoire de ses confrères, il n'a pas besoin d'avoir une arme. Bien que ça puisse paraitre génial comme ça, le fait de faire passer l'éther dans des circuits arcaniques gravés à même son corps a des répercussions assez catastrophiques sur sa santé : les tatouages ont tendance à devenir brulant lorsqu'on les sollicite trop, et après une utilisation intensive de sa magie, Kazu est en général bon pour un tour à l'infirmerie.
    "Être l'arme, c'est ne jamais pouvoir être désarmé, un atout majeur."
  • Par contre, il lui arrive souvent d'avoir des gants sertis de matérias pour renforcer ses sorts.
    "Les matérias rendent me sorts plus puissants. Mais tu sais, ma stratégie est souvent plus efficace que mes sorts en eux-mêmes."
  • Il possède cependant un grimoire, dont il alterne l'utilisation avec les tatouages.
    "Oui bon ... Je garde les tatouages par précaution, quand même."
  • Des tenues souvent avec du cuir, pour la protection. Rien de comparable à des jaques en cuir de combattant, mais c'est toujours mieux que du tissu. Il a beaucoup de tenues différentes, certaines plus protectrices que d'autres, en somme.
    "J'aime trop la vie pour mourir bêtement, le cuir c'est pas si lourd."
  • Il a presque toujours un petit couteau, qui sert en général à couper des plantes, ou à la rigueur une corde. Ca peut faire une arme de fortune pour quelqu'un sachant manier une dague, mais dans le cas de Kazu, c'est un outil. Il lui arrive parfois de s'en servir en urgence à des fins médicales, mais c'est pas joli à voir.
    "Bah, ça coupe les plantes et les champignons ... les cordes, à la rigueur ..."
  • Il a souvent des fioles vides sur lui, pour récupérer des échantillons.

  • Enfin, il a en général une gourde lorsqu'il part en expédition, avec de l'eau. Très important d'avoir de l'eau potable ...



Les sorts de Kazu


Les sorts de soins :


  • Soins : Kazu soigne à la manière des arcanistes/érudits, grâce à des arcanes. Ses sorts sont en général plus lents à faire effet que ceux des maîtres du Temple de la Sérénité, mais tout de même assez efficaces pour soigner la plupart de ses patients. Malgré toute son expérience, soigner lui demande beaucoup de concentration.
    "Non, je ne vaux pas un élémentaliste compétent ... Mais c'est pas pour autant que j'ai l'habitude de perdre des patients."
  • Douleur : Kazu connait des façons d'utiliser l'éther qui ne soigne pas à proprement parler, mais permettent d'atténuer la douleur ressentie par le patient. Cela s'avère très utile quand malgré les soins la douleur persiste, ou lorsqu'on prend un coup sans gravité.
    "La douleur, c'est terrible et propre à chacun. Pas question de laisser souffrir les gens inutilement."
  • Purification : Kazu sait gérer la plupart des poisons et maladies commun(e)s, ou purger l'éther d'une personne.
    "Poison, maladie ... Bah, peu importe, plus j'en rencontre, plus je sais en soigner."


Les sorts défensifs :


  • Boucliers : grâce à la magie nymienne, Kazu en a appris beaucoup sur les boucliers d'éther. Il sait en poser sur une cible unique ou sur un groupe, voire même sur une zone précise du corps uniquement. Les boucliers sont sa grande spécialité, et il arrive à en gérer beaucoup avant d'être épuisé.
    "Oh, ma fée m'a montré quelques trucs, ouais ..."
  • Déviations : lorsqu'il fait face à des sorts trop puissants pour être stoppés par un bouclier, Kazu change de stratégie. Il envoie lui même une décharge éthérée assez conséquente dans le but de dévier le sort, préférant le voir détruire le paysage plutôt que lui ou ses potes.
    "Mages noirs, ou autres, peu m'importe. Je maîtrise l'éther, et je ne perdrai pas."
  • Sceaux de protection : il est arrivé à Kazu de devoir protéger des coffres, ou des portes. Pour ça, il a mis au point des mécanismes alimentés par des cristaux, créant un bouclier d'éther autour de l'objet qu'il veut renforcer. Ca demande pas mal de bricolage et de matériel, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise !
    "Bricoler un truc comme ça ... T'as une journée d'libre au moins ?"


Les sorts de soutien :


  • Entraves : Kazu affectionne particulièrement un sort à base de chaines éthérées, pour stopper ses adversaires, cela dit il en connait d'autres, et s'adapte à la situation. Ces sorts ne sont pas d'une résistance exceptionnelle, mais restent extrêmement pratique lorsqu'on veut attraper quelqu'un en vie.
    "Même le plus fort des guerriers n'ira pas loin s'il ne peut pas bouger."
  • Sabotage : l'avantage d'être arcaniste de formation, c'est qu'on a étudié l'éther en lui-même et pas juste comment s'en servir. Kazu est tout à fait capable de comprendre au moins partiellement les sorts de ses adversaires, et peut les perturber pendant leurs incantations. Ca n'empêchera pas un bon mage de lancer ses sorts, mais ça sera assez efficace sur des mages moins expérimentés.
    "L'éther fait parti de moi, ou plutôt je fais parti de lui."


Les sorts offensifs :


  • Maladies : les sorts d’inoculations de bactéries ou de virus font partie des préférés de Kazu. Il s'en sert assez régulièrement pour mettre un adversaire hors combat en douceur sans le mettre trop gravement en danger, ou pour réduire les capacités physiques d'un adversaire très dangereux. Il connait une vaste gamme de sorts, allant du rhume à la gastro-entérite aigüe, en passant par la bronchite, la sinusite et la plupart des trucs en ite non mortels. Il connait quelques sorts mortels, mais il ne s'en sert que très rarement, et ils demandent en général des précautions ... Cependant, impossible d'inoculer certaines maladies sans avoir une plaie ouverte sur la cible, ou de prévoir son coup avec de la nourriture ...
    "Si vous continuez à me casser les couilles, je vous colle la chiasse du siècle, pigé ?"
  • Ruines : un sort très classique chez les arcanistes. Kazu le maîtrise plutôt bien, et ses ruines sont en général très rapide, faisant l'effet d'un bon coup de poing sur leurs cibles. Il lui arrive parfois d'en lancer plusieurs à la fois, bien moins précises qu'une seule, c'est surtout efficace sur des adversaires de grande taille, ou pour surprendre à courte portée.
    "Les sorts les plus simples sont parfois les plus efficaces, il ne faut jamais sous-estimer la simplicité."
  • Variantes des boucliers : Kazu a appris à utiliser ses boucliers de façon offensive : en créant un petit bouclier qu'il propulse à grande vitesse, il obtient un résultat équivalent à l'effet d'une ruine, mais en plus discret, la ruine étant en général assez lumineuse, à l'inverse du bouclier.
    "La meilleure défense, c'est l'attaque ? Un truc comme ça non ? *rit*"
  • Lames de vent : technique peu orthodoxe que Kazu a apprise il n'y a pas si longtemps, les lames de vent qu'il utilise sont assez tranchantes pour entamer du cuir d'un bon centimètre, mais rien de plus. Des sorts relativement peu puissants, mais qui peuvent s'avérer redoutable avec beaucoup de précisions, ce qui n'est pas toujours le cas étant donné la mauvaise vue de Kazu.
    "Si seulement je visais bien, ça serait peut-être utile, comme sort ... A bout portant, c'est parfait par contre !"
  • Loi de l’ébullition : une technique très complexe d'érudit, que Kazu a utilisé quelques fois. Il ne maitrise pas parfaitement le sort, il manque en général de précision avec, et ne contrôle pas toujours bien sa puissance, ce pourquoi il ne s'en sert qu'en dernier recourt face à un humain.
    "Tuer ... ? Non, pas à moins que ce soit l'adversaire ou moi."


Invocations :


  • Fée : le familier des érudits, que Kazu sait parfaitement invoqué. Il a un lien très fort avec sa fée, qui lui a transmis une partie du savoir de Nym. Tous deux forment une équipe très efficace, la fée connaissant parfaitement les limites de son maître et lui celles de son familier.
    "Héhé, seul ? Non, jamais."
  • Carbuncles : Kazu sait en invoquer de plusieurs sortes : topaze et émeraude, les grands classiques des arcanistes, mais aussi rhodonite, une variante du rubis. Il préfère globalement sa fée, mais parfois un carbuncle peut s'avérer un atout majeur.
    "Ces créatures sont fascinantes, les étudier prendrait plusieurs vies, mais ... ça en vaudrait la peine."


Dernière édition par Le Zu le Lun 20 Aoû - 16:31, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Kazu Kitai   Mer 10 Jan - 11:12

[réservé]


Dernière édition par Le Zu le Ven 17 Aoû - 16:57, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Kazu Kitai   Jeu 8 Fév - 17:28

Update de l'arsenal avec de miniatures parce que c'est joli, et des relations o/
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MessageSujet: Re: Kazu Kitai   Mer 2 Mai - 10:25

Mise à jour des relations ♪
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MessageSujet: Re: Kazu Kitai   

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