Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Compagnie des Quatre Vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Qaragal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Eorzéa

MessageSujet: La Compagnie des Quatre Vents   Jeu 14 Déc - 17:49



"Une compagnie comme mille autres, mais elle est unique car c'est la notre !"


Qui sommes-nous ?

La Compagnie des Quatre vents regroupe des aventuriers de tout bords qui partagent le même goût pour l'exploration, la découverte et la liberté. Malgré le fait qu'ils viennent tous d'horizons différents - et ne partagent pas les même ambitions - les membres de cette compagnie ont réussi à se fixer un but en commun : Vivre une aventure unique faite de défi et d'exploration à travers le monde et ce par leurs propres moyens.

Il est important de rappeler que la Compagnie des Quatre Vents jouit d'un statut indépendant, et de ce fait, n'est rattachée à aucune grande compagnie, famille noble ou Cartel. Ce n'est en aucun cas une Compagnie Libre, la seul structure dont elle dépend c'est la guilde des aventuriers. C'est par ses propres moyens que la compagnie remplit ses objectifs. Qu'à cela ne tienne si ce n'est pas facile tous les jours, c'est dans l'adversité qu'on se serre les coudes.



Que faisons-nous ?

Forte de la diversité des compétences de ses membres la Compagnie des Quatre Vents peut accomplir bien des missions, allant des mandats de chasse, à la recherche d'artefacts anciens, sans oublier les contrats type de mercenariat. Seuls ou à plusieurs, les membres de la compagnie écument les régions d'Eorzea et d'au-delà  à la recherche de nouvelles aventures.

Une entité étrange sévit au fin fond de la forêt de Sombrelinceul... Pas de soucis ! On a besoin de volontaires pour explorer une nouvelle chambre mortuaire découverte à Qarn... Aucun problème ! Un grimoire contenant de puissants sortilèges a été volé du côté de Gubal et on cherche à retrouver les malfaiteurs... Comptez sur nous ! Plus le défi est grand, mieux c'est !

A l'avenir, d'autres activités annexes pourraient bien voir le jour selon le succès que connaîtront nos aventuriers.



Où nous trouver ?

Les membres de la compagnie vont et viennent à leur guise. Si vous tenez absolument à prendre contact avec eux, c'est vers La Coupe qu'il faut vous diriger et plus précisément vers la demeure de Lin Taranyl ou de Qaragal Ulaanud, cependant, vous aurez tout de même plus de chances de les croiser dans les différentes tavernes/auberges/bordels, au coin d'un comptoir de la guilde des aventuriers, ou bien autour d'un feu de camp à la belle étoile. Ils seront toujours prêt à vous accueillir pour partager une bonne histoire, boire un verre ou vous accompagner à l'aventure.


Qui contacter ?

Si vous cherchez de l'aide n'hésitez pas à contacter Lhaya Elakha, Qaragal Ulaanud ou Nahira Zaan. Ils prendront le temps de vous répondre. Pour le moment le recrutement est clos mais cela ne vous empêche pas de venir passer du temps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qaragal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Eorzéa

MessageSujet: Re: La Compagnie des Quatre Vents   Jeu 14 Déc - 17:53

"Deux semaines après, il est temps de faire un petit bilan rapide.

Après avoir eu cette idée folle de partir à l’aventure tous ensembles, nous nous sommes réunis à Ul’dah chez Momodi afin de mettre en place les bases de ce qui serait une compagnie, notre compagnie. Bien entendu il était hors de question de dépendre de quelque grandes compagnies que ce soit, cela sera difficile de ne pas avoir de soutiens financier ou matériel mais qu’importe, nous revenions pour la plupart de quatre lunes de conflit et comme on le disait si bien lorsque cela a été évoqué, hors de question de remettre les pieds dans un conflit ouvert, après tout nous avons tous plus ou moins du bagage en tant qu’aventuriers et avec nos gloires et échecs passés, cela suffirait probablement pour nous ouvrir des portes et obtenir des contrats.

Quoiqu’il en soit, Lhaya, Nara, Lin, Samiel, Helios, Sarangerel et moi-même, Arkhyna étions là pour discuter de tout ça et poser notre signature sur le document officiel attestant de la création de la compagnie, les Quatre Vents étaient nés et on avait déjà du pain sur la planche avec une traque qui avait commencé dans un laboratoire d’expérimentation Garlemaldais. La demande avait été transmise aux Flèches Divines de m’avertir de tout mouvement suspect et quelques jours après, un signalement avait été donné et il ne fallut pas longtemps avant qu’accompagnée de Lhaya, Lin, Nara et Sarangerel, nous nous lancions à la poursuite de l’objet de la traque qui s’avère être une fillette d’une dizaine d’année, Xaela originaire des Steppes et arrachée à sa famille probablement afin de servir de sujet pour des tests absolument abominable ainsi que quelques autres dont un Miqo’Te de la tribu du Soleil croisé avec un Morbol ainsi qu’un Hyurgoth croisé avec une espèce reptilienne assez puissante, l’Elezenne que nous avons rencontré dans une chambre de test, croisée avec une espèce végétale a été tuée, ou plutôt nous avons mis fin à ses souffrances, en ce qui concerne la petite, l’espoir qu’elle retrouve une vie normale est toujours permis, à l’heure ou ces lignes sont écrites, elle est sécurisé et en sécurité en attendant de régler ce problème une bonne fois pour toute.

C’était d’ailleurs à cette fameuse soirée que j’ai pu évoquer la lettre reçue d’un certain Frederik Haze, père de Fey, compagnonne d’arme de l’Egide et Occultiste au même titre que moi, cette lettre avait levé une somme assez importante de doutes et avec Qendilh, nous nous sommes mis en tête de retrouver la sœur de Fey, Zoe Haze auprès de qui nous aurions pu obtenir quelques informations intéressantes pour évaluer un danger potentiel qui s’est avéré au final bien présent.

Après une rencontre avec Alec, leur frère cadet, il était grand temps d’agir non seulement pour notre amie mais aussi pour le bien de tous étant donné les expériences menées par Frederik ainsi que sa haine envers le jeune gouvernement naissant. Dans un rapport complet fourni par mes soins à l’Ordre de Nald’Thal en général et la guilde des Occultistes et des Alchimistes en particulier sur les rencontres faites et surtout leur nature, j’ai exprimé toute la gravité de la situation qui nécessitait une réponse immédiate.

Si quelque uns des nôtres ont été blessés, l’incursion a été couronnée de succès et Fey, Zoe ainsi qu’Alec sont en sécurité, certains doutent sur leur avenir mais je ne m’en fait pas en ce qui les concerne. Quoiqu’il en soit, tout le monde s’épanouit, même Samiel qui se prépare à passer des épreuves en rapport avec l’art monial malgré sa fracture, c’est aussi le cas de mon côté ou je rattrape mes années de retards sur l’étude de mon art magique tout en continuant d’étudier le comportement de la petite. Avec Lin, nous avons fait une intéressante rencontre, une jeune Xaela du nom d’Elia et qui manie l’épée, nous avons pu lui faire une petite visite de la moitié du Thanalan et c’était une rencontre aussi surprenante qu’agréable, ce qui me fait également penser que nous devrions probablement considérer le fait de faire passer quelques visites touristiques, cela serait un bon moyen d'offrir un petit tour des lieux notables tout en prenant du bon temps.

Dans quelques temps, je compte entraîner la compagnie dans les entrailles de Gubal, mais avant ça il serait mieux de voir le feu d’artifice de Zafini, puisse Nhaama nous protéger pour l’un comme pour l’autre de ces projets.
"



Arkh Qaragal Ulaanud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Compagnie des Quatre Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations groupes (CL / Organisations / Lieux)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: