Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !

Rostnstymm dans les petites annonces d'Ul'dah

AuteurMessage
Rostnstymm

MessageSujet: Rostnstymm dans les petites annonces d'Ul'dah   Jeu 4 Jan - 14:22

Citation :
On peut désormais voir fleurir dans les endroits bien fréquentés à Ul'dah, mais aussi dans les journaux locaux, de petites affiches de quelques lignes, expliquant que le Grand Prophète Rostnstymm Awynmoht vous offre une vision de votre avenir, pour peu que vous veniez le trouver aux Sables Mouvants. Prédiction gratuite, mais pourboire apprécié !

(si l'idée de rencontrer Rostnstymm vous intéresse, répondez à ce post (parce que je lis pas mes mails, mais je passe par ici régulièrement ... ), et on trouvera un moment pour se croiser !)
Revenir en haut Aller en bas
Armin / Jigging / Wakka

MessageSujet: Re: Rostnstymm dans les petites annonces d'Ul'dah   Mar 23 Jan - 12:53

Le jeune rouquin beau-gosse nommé Wakka pourrait se montrer intéressé de rencontrer une personne capable de lire son avenir. Après tout, il va peut-être savoir quand il rencontrera la personne de sa vie? Ou s'il va un jour devenir une célébrité  au point de surpasser son idole Ardan Gold? Et si le destin lui réservait tout autre chose...?

(L'idée de rencontrer un voyant pourrait être drôle, du coup n'hésite pas à me contacter sur discord si ça t’intéresse de voir Wakka ou un autre de mes persos!)
Revenir en haut Aller en bas

Rostnstymm dans les petites annonces d'Ul'dah
Page 1 sur 1