Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rapport de A-Peyo-Nap sur l'événement de la Souche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Qaragal



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Eorzéa

MessageSujet: Rapport de A-Peyo-Nap sur l'événement de la Souche.   Ven 19 Jan - 11:07

Rapport à l’intention des hautes autorités Gridaniennes.

Copie transmise aux Immortels d’Ul’dah.



Gridania, le 19ème Soleil de la Première lune Astrale.


En date du 16ème Soleil de la Première lune Astrale, il a été constaté les faits et observations suivantes :


- La Souche de la Résurrection, a été utilisée en raison de la forte concentration en éther purificateur afin d’accomplir un rituel de scellement sur la personne d’une jeune fille Xaela d’un âge inconnu estimé à une dizaine d’années, présentant la particularité d’un recouvrement écailleux de son corps beaucoup plus développé que sur d’autres représentants de sa race, elle a été nommé par défaut, Duodecim.


- La demande a été soumise par Qaragal Ulaanud, auparavant connue comme étant Arkhyna Celestris à l’autorité Padjale de A-Peyo-Nap et acceptée sous la condition expresse qu’un détachement de trois Élémentalistes confirmés ainsi qu’un représentant des Esprits et validateur de la demande.


- Le rituel d’une nature Occulte n’a pas été expliqué dans les détails par le demandeur, résultant d’une perte de contrôle partielle et d’une observation des participants au rituel soit trois Miqo’Tes, une Solaire, deux Lunaires et trois Aora du peuple Xaela.


- Aux alentours de la vingt-deuxième cloche, une créature sous l’effet d’un contrôle spirituelle a été agressée par une Lunaire aux cheveux blonds, résultant d’une manifestation agressive des Esprits par la prise de contrôle d’un nombre compris entre vingt et quarante Tréants qui a nécessité une intervention de toute urgence.


- Après avoir constaté l’échec du rituel, le demandeur a fait utilisation de magie interdite afin de se débarrasser du corps de la possédée, la colère des Esprits n’a été contenue que grâce aux actions du détachement des Élémentalistes sous mes ordres.


Les faits reprochés sont donc :

- Obscurantisme magique.
- Utilisation de magie interdite à des fins néfaste.
- Agression directe d’une manifestation des Esprits.
- Coups et blessures involontaires.


En lumière des faits reprochés, il a été décidé ce jour que Qaragal Ulaanud sera bannie de la Sylve et de ses environs pour une durée de deux lunes. Dans le cas où la condamnée serait vue sur ces terres, elle fera l’objet d’une peine d’emprisonnement d’une durée de cinq lunes assortie d’une punition exemplaire à la grâce des Esprits. Dans le cas où la condamnée prendrait la fuite, la sentence appliquée sera la mort. La peine prend effet immédiatement, une copie sera transmise par courrier à la condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de A-Peyo-Nap sur l'événement de la Souche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Une nouvelle recrue au rapport !
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Rumeurs & publications :: Avis publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: