Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sojoh Vhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojoh

Sojoh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Sojoh Vhara Empty
MessageSujet: Sojoh Vhara   Sojoh Vhara EmptyLun 29 Jan - 17:19

Sojoh Vhara IVfOpOT

Sojoh Vhara NSwLs3x
Identité

Nom
Vhara

Prénom
Sojoh

Surnom
Des surnoms peu niais qu'on veut bien lui donner

Race/Ethnie
Miqo'te, Tribu de la Lune

Âge
18 ans, née le 10e soleil de la 5e lune ombrale (10/10)
Apparence

Petite miqo'te de seulement 1m52,4 très exactement, Sojoh est une toute jeune adulte dont la croissance s'est visiblement arrêtée à l'adolescence. Elle fait jeune, mais peut être qu'avec encore un peu de temps la nature lui permettra d'avoir une apparence d'adulte.
Par chance cette dernière lui a quand même évité l'acné excessif et sa peau blanche légèrement grisé est quasiment vierge de traces particulières ou trop marquante, mis à part ses marques de tribu sur le visage. Si on regarde de près cependant on peut voir quelques fines cicatrices qui peut laisser penser qu'elle a déjà vécu quelques aventures et/ou subit le coup de l'entrainement.

Elle est assez fine dans la forme générale, mais on remarque facilement qu'il a eut un developpement des muscles des bras et des jambes. Elle est plate du haut, généreuse des hanches et d'autres rondeurs par dessus ses muscles qui donnent une harmonie à ses courbes.
Ses cheveux sont mi-long, lisses et noirs aux reflets violet qu'elle attache très régulièrement. Dégagés sur les cotés le reste du temps, on peut clairement voir son visage rond et ses yeux d'une couleur qui oscille entre le bleu et le violet. Elle a également quelques grains de beautés foncés, et d'autres plus transparant qui vont des joues aux épaules, jusqu'au haut du dos et descend même aux cuisses.

Elle porte en permanence deux discrètes boucles d'oreilles bleues foncés aux symboles de sa tribu et d'autres boucles rondes turquoises plus esthétiques, ou peut être on t'elle une signification pour elle...
Les vêtements qu'elle choisit sont principalement confortable et pratique, même si lui arrive d'avoir des tenues plus affriolantes, elle ne porte quasiment rien qui pourrait la gêner dans ses mouvements.
Sojoh Vhara NSwLs3x

Sojoh Vhara GWtDUqU



Bon••••••••••Mauvais
Loyal •••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieux
Chaste ••••••••• Luxurieux
Solitaire ••••••••• Sociable
Modeste •••••••••• Prétentieux
Réaliste •••••••••• Rêveur
Courageux •••••••••• Peureux
Paisible •••••••••• Violent
Clément •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••••••• Impulsif
Désintéressé •••••••••• Vénal
Modeste ••••••••• Ambitieux
Travailleur •••••••••• Oisif
Sojoh Vhara U9aGrhJElle aime

  • Voyager, explorer
  • S'entrainer, découvrir de nouvelles choses
  • Les longues promenades nocturnes
  • Découvrir de nouvelles têtes
  • La chasse
  • La barbaque, la bière
  • Les jeux
  • Le vert

Elle n'aime pas

  • Le froid
  • Les aliments sucrés
  • Qu'on la prenne pour une enfant
  • Qu'on s'en prenne à ses proches


Sojoh Vhara NSwLs3x

Rumeurs

Répandues :
" Cette petite ? C'est une des serveuses de l'auberge Hawkins, non ? ... Elle est partie vous dites ! Et vous savez où elle s'en est allée ? Non ? ... Ah, bon. C'est vrai que je l'avais pas vu depuis quelques temps... Bah ! Les jeunes, ça vadrouille beaucoup ! Espérons juste qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. "
- Une habituée du manoir Hawkins


Localisées :
" Ouais. Ca fait quelques temps que j'la vois passer chaque matin, tôt et p'is l'soir. J'crois qu'elle rejoint la guilde des élémentalistes. Comment j'le sais ? Suffit de voir sa robe et sa brindille qu'elle a avec elle, hé ! Me semble bien qu'elle a fait quelques p'tits travaux pour les évênements de la cité aussi. "
- Un marchand gridanien


Secrètes :
" ... Dites moi qu'elle est toujours en vie pour que je puisse continuer de m'imaginer lui botter le cul quand elle rentrera. "
- Une poissonnière de Limsa Lominsa
Revenir en haut Aller en bas
Sojoh

Sojoh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

Sojoh Vhara Empty
MessageSujet: Re: Sojoh Vhara   Sojoh Vhara EmptyDim 26 Jan - 21:46

[Mise à jour ; 26 01 2020]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sojoh Vhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations joueurs-
Sauter vers: