Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le manoir Hawkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Armin / Jigging / Wakka

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Sur la planète Terre

MessageSujet: Le manoir Hawkins   Jeu 15 Mar - 23:07


Ouverture sur annonce par LS et Discord
(possibilité de RP également en dehors du jour officiel d'ouverture, n'hésitez pas à y faire un tour ou à MP un membre de la guilde)


Nom de l'établissement : Manoir Hawkins
Gérant : Jigging Hills
Secteur : La Coupe 7- 35



HISTOIRE :

Le manoir Hawkins est un établissement public qui propose aux clients plusieurs services : une auberge, un service restauration, et un cabinet de détective. Il était autrefois géré par le propriétaire Kranckiss Hawkins qui a dû prendre sa retraite et léguer sa place à Leowald Nuscule, le père du jeune héritier Armin Nuscule. Après quelques années de service, le hyurgoth ne pouvait plus assurer ses fonctions et n'avait pas d'autres choix que de remettre l'avenir de l'établissement entre les mains d'un grand roegadyn nommé Jigging Hills. Beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est le nouveau patron, aussi bien dans la gestion du personnel que pour les services proposés. Il a comme réputation d'être un homme autoritaire, mais de confiance.
PRESENTATION :

Le manoir Hawkins est donc découpé en plusieurs parties :

Le Rez-de-chaussée possède à l'entrée un comptoir pour y accueillir les clients. Ils auront la possibilité d'accéder à la zone restauration avec à disposition plusieurs tables ainsi que deux bars pour les personnes qui souhaitent uniquement boire un verre dans un cadre chaleureux et reposant. Il arrive régulièrement que des animations aient lieu sur la scène prévue à cet effet, alors ne manquez pas les émotions exprimées par Jae à travers ses pas de danses élégantes et pleines de grâces, les notes de musique jouées par le ménestrel masqué, ou encore le célèbre mannequin d'Ul 'dah : Ardan.
Au Premier étage se trouve toute la partie auberge. Vous êtes un voyageur, un mercenaire, ou simplement un client qui a besoin de calme pour se reposer? Vous avez à disposition de nombreuses chambres avec différents thèmes pour passer une nuit agréable pour 80gils. Une salle de bain est également disponible à tous les clients sans frais supplémentaires. Le tout est bien évidemment entretenu avec le plus grand soin, ou le ménage et le changement des draps sont appliqués tous les soleils tout en respectant la vie privée des clients.

Le Sous-sol est un espace ouvert aux clients ou il est possible d'accéder au salon, ou dans la salle de musique. Vous y trouverez également le bureau du patron, toujours verrouillé s'il n'est pas présent ou disponible. Pour s'entretenir avec Jigging Hills, il est préférable d'avoir pris un rendez-vous avant de vous présenter si vous souhaitez ouvrir une enquête ou pour tout autre demande.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

-Le manoir Hawkins ouvre officiellement sur annonce tous les samedis à partir de 21 h. Cependant, il est tout de même possible de venir au manoir les autres soirs sans annonce pour venir croiser les membres Hawkins.

- Si vous venez au manoir Hawkins en dehors des soirs officiels d'ouverture, il est possible d'y faire du rp, même si aucun membre Hawkins n'est présent pour faire le service. Il faudra alors prendre en compte des PNJ pour vos commandes.

-N'oubliez pas que si vous venez alors qu'il n'y a pas de membres Hawkins, il y a des règles à respecter! Pas d'arme dans l'enceinte de l'établissement, pas d'autorisation d'accès derrière les comptoirs (prendre en compte les PNJ), et bureau du patron au sous-sol inaccessible car toujours fermé à clé en cas d'absence.


MEMBRES DU MANOIR HAWKINS :


Jigging Hills est le patron du manoir Hawkins. Malgré son air autoritaire et son physique costaud et imposant, c'est une personne respectueuse et sincère qui se montrera souvent juste dans ses décisions. Un peu trop professionnel, il est très rarement disponible en dehors du boulot, faisant de lui un homme mystérieux et peu accessible.
Kham est le second de Jigging, mais aussi, souvent, le responsable de la salle, Jigging étant en retrait lors des ouvertures. Sa stature et sa façon de se déplacer trahissent un combattant vétéran, impliqué dans toutes les opérations du manoir, mais sa façon de se comporter révèle un coeur plus tendre, et très amène en société.
Armin et Namour sont devenu un duo inséparable. Ils se complètent en faisant de leurs faiblesses une force. Le lalafell unijambiste se met souvent à disposition de la partie auberge pour accueillir les clients, ou pour faire le service lorsqu'il n'est pas en train d'apporter son soutien  à l'infirmerie avec Mohri'to. Le roegadyn reste proche du lalafell pour l'aider dans ses déplacements, sinon il s'occupe de la sécurité du personnel et des clients.
Malone Selida est le pisteur de l'équipe, et permet de retrouver des traces grâce à son odorat développé. Il apporte également son aide à l'auberge en faisant quelques fois le service.
Probablement l'une des personnes les plus difficiles à approcher du Manoir, Jae'a Selida travaille en tant qu'Artiste du Manoir, exprimant ses émotions et ses aventures dans ses nombreuses danses et ses chants non sans audace. En interne, bien que polyvalent, il est également chargé de vérifier l'état psychologique des employés. On vous parlera de lui comme une personne peu jovial aux premiers abords, mais lemiqo'te aux cheveux longs restera professionnel afin de satisfaire la clientèle. Il vous suffit juste d'apprendre à le connaitre.
Mohri'to est le médecin du manoir et se fait souvent assister dans sa mission par les autres mages. Social et curieux -bien qu'ayant presque peur même de son ombre- il donne parfois un coup de main en salle lorsqu'il n'a personne à veiller à l'infirmerie. Il se sépare rarement de son carbuncle qui le suit à la trace.
Travaillant au Manoir à mi-temps, Winry passe presque tout son temps libre enfermée à clé dans l'étude à avancer sa thèse, quand elle n'est pas au comptoir ou à l'accueil. Discrète, elle ne s'imposera pas auprès des clients. La trentena- jeune femme de vingt-neuf ans est de nature réservée et peut paraître froide, mais ce n'est guère plus qu'un peu de timidité. Elle a la fâcheuse habitude de laisser la "prof" en elle reprendre le dessus, et de se montrer moralisatrice.
Jael est videur au manoir Hawkins, c'est un grand Hyurgoth au coeur tendre pour un mélange innattendu et qui s'occupe de tout le monde quand il en à le temps, souriant et poli avec une touche de professionalisme c'est un sentiment de sécurité qui inspire le lieu grâce a sa présence.
Toujours équipé de son masque et accompagné de son écureuil Croquignou, Khelys'to est le gardien du manoir, passant le clair de son temps dans le jardin devant l'entrée, souvent en intense méditation. Il est le second de Kham, chef de la sécurité. Si le Miqo'te semble taillé pour effectuer son boulot qu'est de virer les fauteurs de troubles, il n'est que rarement une bonne idée que de l'aborder pour discuter, de part son attitude blasée et méprisante.
Sojoh est serveuse à temps quand-elle-en-a-bien-envie au Manoir Hawkins depuis une petite lune seulement. Elle reste relativement éloignée des autres affaires du manoir, son intérêt ici étant d'abbord sentimental, mais elle est déterminée à mener à bien les tâches qui incombent celle d'une serveuse. Même si son cotés jeune et libre, têtue et bordélique ne font pas d'elle une parfaite employée, et que, si on lui demande de cuisiner, ses plats auront le goût et la forme de ceux qu'on trouve dans les cantines, puis elle a la main un peu trop généreuse lorsqu'il s'agit de servir les clients... Mais elle a un beau sourire ! Et va facilement vers les clients !
Oui, le célèbre Ardan Gold exerce une fonction à temps partiel au Manoir Hawkins. Son dynamisme et son humeur rayonnante vous fera passer de très bons moments au sein de l'établissement. Son passif au Colisée assure une sécurité supplémentaire en cas de litige, mais il ne manquera pas de se démarquer également en service. Avenant et souriant, probablement engagé pour ajouter plus de notoriété au Manoir. Et surtout ? Un charisme naturellement craquant.
Très grand Roegardyn, Gaerd' est cependant d'aspect jeune. Aventurier dans l'âme il semble libre comme l'air et n'as pas d'attache ou que ce soit, c'est un résident du manoir depuis qu'il a aidé Armin sur une histoire louche d'enlèvement. Depuis il séjourne dans le bâtiment avec des fois quelques absences... La bonne humeur et l'amusement est au rendez-vous avec ce grand costaud.
Isambard est le seul membre du personnel d'origine crépusculaire. Bien que ses airs juvéniles et sa légèreté le rendent très agréable en salle, il ne semble pas s'impliquer dans les autres activités du manoir. Sa culture et ses manières agréables justifient cependant sa place au manoir, en plus de la bienveillance avec laquelle beaucoup d'autres employés le regardent.
Okhi Amariyo est une archère compétente prête à réagir en cas de danger. Elle est également douée lorsqu'il s'agit de s'infiltrer ou de dérober quelque chose discrètement... De nature discrète, elle ne cherchera pas à s'imposer pendant les conversations et négociations.
Discret et un peu réservé, River Fall fait son retour au Manoir. Il occupera quelques peu le service, mais il a été engagé surtout pour ses talents culinaire et gastronomique qui vous mettra l'eau à la bouche. Qualité par le gout et de joli dressage, il espère sincèrement vous satisfaire grâce aux résultats de ses plats. Il ne vous reste qu'une chose à faire. Prendre la carte, choisir un plat, et laisser la magie s'opérer.
Videur du manoir Hawkins, c'est un Hyurgoth relativement mystérieux et strict. Un regard qui inspire une froideur certaine le tout dans un style blanc cassé, Erian est un Homme distant et solitaire a l'exception de son travail ou, il fait ce qu'il faut pour la sécurité de tous dans le bâtiment.
Wakka Cooper est un rouquin beau gosse et dragueur qui aime se faire remarquer. Parfois lourd, il reste cependant une personne à l'écoute des autres et peut se montrer différent lorsque l'on cherche à le connaître. Spécialiste des cocktails, il est l'un des barmans le plus investi du manoir pour animer les soirées. Mais son manque de limite peut parfois être gênant envers les clients, et même les employés.
Zoerwyda Whasbyrmwyn, plus connu sous le nom de Mahité (ou Zoe pour les intimes), est la grande cuisinière du manoir Hawkins. Maintes fois récompensées pour ses talents culinaires en Noscea, elle prend du plaisir à apporter sans cesse de nouvelles saveurs à ses clients. Réputé aussi pour son fort caractère, son cœur peut fondre dès l'instant où elle reçoit des compliments et ainsi rougir comme une tomate. Pour votre survie, assurez-vous qu'il reste toujours du sel en stock... (Peut apparaître en personnage jouable, mais plus régulièrement en PNJ.)
Le Ménestrel, Le Rossignol, un mystérieux troubadour qui se produit de temps à autres au manoir Hawkins. Toujours encapuchonné, masqué, ne laissant rien paraître de la personne qu'il y a en dessous du costume, c'est un être discret avec qui il est pourtant aisé de converser. Toujours courtois, son verbe ne manque pas de hauteur et de piquant et c'est avec un amusement serein qu'il répondra à vos questions.
Grand voyageur, cet étrange personnage est connu un peu partout en Éorzéa. Il est possible de le voir se produire dans d'autres établissements ou même dans les rues. Tendez l'oreille !
La Hyuroise est un véritable petit rayon de soleil ambulant. Un concentré de bonne humeur. Serveuse au manoir, elle est TOUJOURS souriante. Très avenante, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très professionnel, attentive au bien-être des clients, mais aussi de ses collègues ! Il n'est pas rare d'entendre chanter Maddison lorsqu'elle s'attache aux corvées. Siffler en travaillant ♪ Frotter en fredonnant ♪ La vie est bien plus belle en chanson ! Mais attention : l'air de rien, son lancer de poêle est terrible !
TARIFS :


Détective :

Prix de base : 1500 Gils pour l’ouverture d’une enquête.
Et tarif final négociable avec l’enquêteur.

Auberge :

Prix d'une nuit pour une chambre : 80 gils
Prix pour une nuit dans la chambre "spéciale" : 120 gils

Restaurant :

Cliquez sur l'image pour voir en grand :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le manoir Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations groupes (CL / Organisations / Lieux)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: