Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 

 

 Présentation de personnage RP et recherche de CL

Aller en bas 
AuteurMessage
Livya Argentum
Invité




Présentation de personnage RP et recherche de CL Empty
MessageSujet: Présentation de personnage RP et recherche de CL   Présentation de personnage RP et recherche de CL EmptyJeu 30 Aoû - 22:17

Livya Argentum, la lionne d'argent

Une femme mystérieuse née dans une famille de noble chevaliers, peu d'information sur elles .
Elle fût entraîné a l'art de l'épée et du bouclier dés ses 5 ans par un maître paladin du nom de Siegfried Hartverten avec qui elle s'entendait bien .
Pour une raison qu'elle refuse d'évoquer elle a quitter sa famille a ses 17 ans ( certaines personnes disent qu'elle aurait été renier par sa famille suite à un incident ) .
Elle prit la route pendant 3 longues années ou elle a du travailler en tant que garde du corps .
Au bout de ces 3 ans elle finit par en avoir marre et décide d'arrêter de perdre son temps, elle reprit la route une fois de plus pour finalement arriver à Ul'dah pour trouver un groupe lui permettant de devenir plus forte .

Caractère :

De nature peu sociable elle n'a qu'un but devenir plus forte qu'elle ne l'ait déjà, d'une grande bravoure et doté d'une volonté caractéristique elle ne recule pas devant les défis même hors de portée .
Elle peut paraître froide voir strict mais sa n'est pas une mauvaise personne, si une chose et sur a son sujet c'est qu'elle et obsédé par la justice son âme et constamment tiraillé entre l'espoir d'un meilleur avenir et les sombres pensées d'un futur qui ne changera jamais ...

Réussira t'elle a garder espoir ?
Ou succombera t'elle a la haine et la vengeance ? ...

Information complémentaire :

Livya et plus forte physiquement que la plupart des autres Hyurois .
Elle hait le mensonge et la tromperie .
Le déshonneur la dégoute .
Elle et surnommé ' Lionne d'Argent '
Son nom de famille n'est pas son nom de naissance .
Elle préfère la compagnie des animaux a celles des autres humains .
Elle a un grand respect pour les mages blancs .




Merci d'avoir lue se pavé, veuillez m'excusez par avance pour les fautes d'orthographe et j'espère trouver rapidement une chouette compagnie ou mon histoire pourra continuer de s'écrire en même temps que bien d'autres sont je serais témoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de personnage RP et recherche de CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour X, prioritaire [Krasarc Orzein]
» Proposition de modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations joueurs-
Sauter vers: