Messages : 3 Date d'inscription : 23/01/2018 Age : 30 Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.
Sujet: Od de la tribu Sagahl Jeu 21 Nov - 13:35
Thème musical de Od
Thème de combat:
Identité :
Prénom : Od (Signifie : L'étoile)
Race : Ao Ra
Ethnie : Xaela
Tribu : Sagahl
Âge : 30 années / 29e soleil de la 2e lune astrale
Occupation : Mystique (Divinateur) de la tribu Sagahl, apprenti en astromancie sharlayanaise
Apparence :
Corpulence : 82.3 Ilms, 187.4 Ponzes, Athlétique
Teinte de la peau : Ocre rouge
Cheveux : Blond cendré, longs, coiffés en une tresse sommaire
Yeux : Ambrés, solaires
Signes particuliers : Rien à signaler
Od effectuant du troc au Ralliement, dans les Steppes d'Azim, Othard.
Description psychologique :
Od est un être particulièrement altruiste et aimant. Tout ce qu'il entreprend est désintéressé. Il pense avoir été choisi par les Astres et les Créateurs pour guider spirituellement les siens mais aussi ceux qu'il nomme les Égarés. Malgré la bienveillance qui le caractérise, il se montre plutôt neutre, voir indifférent sur certains sujets pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux tout fait partie d'un cycle inéluctable, que toute chose qui naît est vouée à disparaître. Il a du mal à assimiler certains principes et concepts, comme l'écriture, la monnaie, le mariage... Pour lui l'échange doit être universel, tout comme l'amour. Il dispose d'un sens aigu du partage. Tout comme les autres membres de sa tribu, il considère les animaux comme ses égaux et ne se nourrit pas des bêtes tout comme il ne les utilise pas pour servir ses intérêts. Pour le reste, Od est assez proche des mœurs xaelannes, il travaille tout de même son intégration en Eorzéa.
La façon qu'ont les autres peuples de modeler le monde à leur image
Qu'on le traite de sauvage
Le principe de la monnaie
La fourberie, le mensonge, la malhonnêteté
La lâcheté
Le fait que certains se nourrissent de la viande d'animaux
La technologie, l'ingénierie
Faire souffrir autrui
Que certains Raen le considèrent négativement
Indifférence
De ce qu'on pense de lui
La mort
Jeux de pouvoirs, guerres de territoires
Occupations :
Od a été très rapidement désigné comme l'un des potentiels sages de sa tribu. Sa capacité à lire dans les étoiles et à comprendre les cycles en a fait une personne que l'on écoutait, on lui découvrit des talents divinatoires précieux, que ce soit pour les combats de la tribu à venir ou les besoins migratoires. Désireux de devenir une sorte de guide spirituel, il suivit les signes astraux et quitta sa tribu -pour un temps- afin d'apprendre du monde étranger et revenir emprunt de nombreuses sagesses. Son voyage le mena au travers de l'Orient jusqu'en Eorzéa. En dehors des steppes et loin des montagnes septentrionales, tout lui était inconnu. Il dû allier patience et résilience afin d'échanger avec autrui. C'est un destin fabuleux et secret qui le mena jusqu'à son actuel mentor, Mervin Campion. Ce dernier est un astromancien sharlayanais de talent. Fatigué de devoir conserver précieusement son savoir pour lui seul et surtout de se soumettre à des règles pour lui absurdes, il se mit lui aussi en quête à l'étranger pour trouver un successeur, un élève digne de ses apprentissages et de son savoir. D'aucun croirait que c'est la voie lactée qui guida les pas de ces deux étrangers l'un à l'autre, mais ni le ciel, ni les étoiles ne pouvaient mentir. Deux personnes si différentes et pourtant si proches. Mervin prit discrètement Od sous son aile et en fit le successeur de son cristal. Il lui enseigne désormais l'astromancie sharlayanaise, mais tous deux se gardent bien de le faire savoir, car ils savent pertinemment que cela n'est pas une bonne chose auprès de certaines instances.
Combat et talents :
Od n'est clairement pas un guerrier, là d'où il vient il est un guérisseur, un divinateur mais certainement pas un combattant. Son corps athlétique dénote une vie dans un milieu sauvage, rien de plus. Le jeune astromancien maîtrise en revanche la médecine traditionnelle ainsi que la magie curative et protectrice.
Rumeurs :
Répandues : Beaucoup peuvent raconter après l'avoir rencontré qu'il est très étrange, à part. Tous les commerçants qui auront eu affaire à lui auront raconté que cet homme part toujours sans payer, laissant quelques fèves et plantes étrangères ci-et-là.
Localisées : Au sein de la tribu Sagahl, certains pensent qu'il a été choisi par les Créateurs pour voyager à travers le monde et revenir assez sage pour les guider spirituellement.
Secrètes : Aucune.
Méthodes de dés
Fiche Simplifée :
Corps à corps ▲
Attaque à distance ▲
Soins ▲▲
Protection ▲▲
Esquive
Ingénierie
Ethérologie ▲▲
Acrobatie
Pistage
Discrétion
Stratégie
Charisme ▲▲
Od de la tribu Sagahl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum