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 Le Repaire Vermillon

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Aagon Nox

Aagon Nox


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MessageSujet: Le Repaire Vermillon   Le Repaire Vermillon EmptyMer 22 Jan - 22:44

Le Repaire Vermillon 2020-010

Le Repaire Vermillon


(Empl. 35 - Secteur 19 - Moogle)



Quartier du crime en périphérie de la Coupe
Niché sur les hauteurs des quartiers résidentiels, le Repaire Vermillon est un lieu autour duquel il est déconseillé de se promener seul. Gardé en permanence, il est facilement reconnaissable par ses couleurs vives et le style oriental de son architecture. Si la construction du Repaire est récente, la Confrérie mène une lutte acharnée et sanglante dans l'intention d'en faire un lieu central au sein de la pègre.
Le Repaire Vermillon est une imposante structure érigée sur les hauteurs des quartiers malfamés de la Coupe. Comme si sa taille et sa position privilégiée ne suffisaient pas, son architecture orientale et la couleur vive de ses murs le rendent particulièrement visible.
À son entrée, tout nouvel arrivant parvient dans le hall principal, articulé autour d'une riche fontaine aux airs menaçants. Si plusieurs chemins sont visibles, seuls deux ne sont pas bloqués par des gardes.


/!\ OUVERTURE TOUS LES SAMEDIS SOIRS, 21H /!\
/!\ OUVERTURE DE LA FOSSE LES 1ERS ET 3EME SAMEDIS DU MOIS/!\

Le Repaire Vermillon 2020-011

Bar principal -RDC-
La voie à droite conduit à un comptoir et bar principal de la villa. Des tabourets sont disposés devant les serveurs, tandis que des fauteuils et canapés forment des espaces plus intimistes, séparés les uns des autres. Ici, le service est assuré tout au long des ouvertures..

Le Repaire Vermillon 2020-012

Jardin vermillon -RDC-
À gauche de l'entrée se tient un lieu plus fermé et très végétal. Il s'agit d'un petit jardin aux diverses teintes de rouge et doté d'un bassin. Des plateaux de fruits sont disposés et constamment remplis.

Le Repaire Vermillon 2021-010

Salon de luxe -Étage-
Situé en haut et à gauche des escaliers centraux, à l'accès constamment gardé, un salon a été aménagé pour les groupes d'au moins trois personnes et afin de permettre des échanges d'importance ou tout simplement de profiter des lieux. Des alcools plus onéreux y sont servis, et des représentations musicales y ont parfois lieu. Une grande table trône en son centre et permet d'accueillir des jeux de cartes.

Le Repaire Vermillon Ffxiv_20

La Fosse -Sous-sol-
L'arène souterraine accueille lors d'évènements occasionnels des combattants et spectateurs dans une lutte acharnée pour la victoire. Les escaliers qui y mènent sont néanmoins interdits d'accès durant les ouvertures hebdomadaires.

Le Repaire Vermillon Ffxiv_22

Terrain d'entraînement -Chambre 2-
Bâtie dans les étages supérieurs de la villa et proche des toits, cette zone est propice aux combats et constitue une alternative plus intime et éclairée que la Fosse, lorsque celle-ci est fermée. En effet, le terrain baigne en tout temps dans une douce lumière, de jour comme de nuit.

Le Repaire Vermillon Fzoe10

Jardin des fées -Chambre 4-
Au centre de la villa s'étend un jardin enchanté que seuls pourront trouver les plus curieux. La magie des fées a façonné cet endroit en un refuge empli de douces illusions. Parfois, entre le lent écoulement de l'eau et les notes éthérées d'un piano qui ne semble pas exister, le visiteur attentif percevra des rires d'enfants. Un festin sucré accueille tout intrus dans ce domaine irréel.

Le Repaire Vermillon 2020-014

Salon privé -Chambre 8-
Un troisième et dernier salon se tient dans les entrailles du Repaire, après un long corridor plongé dans une constante pénombre. Le salon privé offre aux visiteurs les plus audacieux des produits parfois rares à se procurer. Il est un lieu saturé d'émanations de vapeur et d'autres substances hallucinogènes. Tabacs, alcools forts et autres drogues y sont autorisées.
/!\ Tout client pénétrant dans le salon privé est prié d'y demeurer jusqu'à la fermeture de l'établissement. Des endroits ont été aménagés à l'intérieur pour ceux qui ne seraient plus en capacité de se déplacer par leurs propres moyens.


Le Repaire Vermillon 2020-111

Bains Luxueux -Chambre 10-
Au coeur de la villa ont été aménagés des bains en une énième démonstration de la richesse du Repaire. Dans un style résolument oriental, les clients les plus fortunés pourront ainsi y séjourner et s'y détendre. À l'intérieur, la consommation de fruits et d'alcools y est libre.
Ouverts seulement aux personnes autorisées.


Dernière édition par Aagon Nox le Jeu 1 Avr - 2:40, édité 6 fois
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Aagon Nox

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MessageSujet: Re: Le Repaire Vermillon   Le Repaire Vermillon EmptyLun 8 Mar - 17:26

*Modification du salon de luxe, à l'étage, qui accueille désormais des jeux de cartes. Dans un premier temps, des parties de Blackjack s'y dérouleront. D'autres jeux pourraient s'ajouter par la suite, selon la fréquentation.


Blackjack - Règles simplifiées (et modifiées)


Le Blackjack est un jeu de cartes où l'objectif et de s'approcher voire d'égaliser 21. Chaque joueur se bat contre le croupier et doit dépasser la somme de ses deux cartes pour gagner la manche, ou bien égaler son score pour éviter la défaite.

Au début de la partie, le croupier tire une carte et en distribue une à chaque participant, puis une seconde, cette fois seulement aux participants. Chaque carte sera tirée sur un dé 13 (le joueur lance un dé pour chaque tirage).

"1" correspond au tirage d'un as, qui aura une valeur de 1 ou de 11, au choix du joueur. Sa valeur peut être changée à tout moment.
Entre "2" et "10", le joueur tire une carte à la valeur nominale fixe.
Entre "11" et "13", le joueur tire une figure, qui ont chacune une valeur de 10.
(Le Blackjack se jouant avec plusieurs sets de cartes, on considère que le nombre d'exemplaires pour chaque carte est infini)

Une fois la distribution terminée, le joueur le plus à gauche du croupier débute. Quatre options sont possibles :

.Tirer => Le croupier lui donne une autre carte. Cette opération peut être réitérée autant de fois que souhaitée.
.Rester => Le joueur estime avoir une somme suffisante et décide de passer son tour.
.Assurance => Si la carte tirée par le croupier est un as, le joueur peut prendre une assurance contre le risque d'un Blackjack adverse. Voir plus bas pour les conséquences.
.Blackjack => Le joueur totalise une somme de 21 avec les deux cartes distribuées. Il annonce le Blackjack et remporte la manche. Celle-ci se poursuit néanmoins pour les autres joueurs.

Le tour revient ensuite au joueur à sa gauche, puis ainsi de suite jusqu'à revenir au croupier, qui tire alors sa seconde carte.
(La somme des cartes du croupier doit être supérieure à 13. Le croupier tirera autant de cartes que nécessaires pour dépasser cette somme)

Si la somme des cartes d'un joueur dépasse 21 ou est inférieure à celle du croupier, c'est perdu.
Si la somme des cartes d'un joueur égale celle du croupier, le joueur remporte 1 point.
Si la somme des cartes d'un joueur est plus proche de 21 que celle du croupier, le joueur remporte 2 points.
En cas de Blackjack, le joueur remporte 3 points.

. Dans le cas d'une assurance, trois scénarios sont possibles :
=> Le croupier fait un Blackjack. Auquel cas, le joueur assuré remporte 1 point.
=> Le croupier ne fait pas un Blackjack, et la somme des cartes du joueur assuré est supérieure : le joueur remporte 2 points.
=> Le croupier ne fait pas un Blackjack, et la somme des cartes du joueur assuré est inférieure : le joueur perd 1 point.

. Dans le cas où la somme des cartes du croupier dépasse 21, alors tous les joueurs ayant 21 ou moins remportent la manche. Aucun point ne sera toutefois remporté pour les joueurs dépassant 21.

Une partie se poursuit sur cinq manches. À la fin, les points sont calculés et le gagnant est désigné. Un score négatif est possible.

*Comme ce système ne prend pas en compte des mises éventuelles, il revient aux participants de les choisir eux-mêmes.
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MessageSujet: Re: Le Repaire Vermillon   Le Repaire Vermillon EmptyLun 8 Mar - 17:27

Règles relatives aux combats dans la Fosse

Le système de dé est celui de la Confrérie dans sa version simplifiée.
Chaque combattant débute le duel avec 5 PV.

Déroulement d'un duel

Cas 1 contre 1

Afin de déterminer qui débutera en position d'attaque, un /random est lancé par les deux joueurs. Celui qui a la plus grande valeur démarre en attaque.

=> Le joueur en attaque lancera un /random 10 d'attaque, auquel répondra le second par un dé de défense.
Une emote écrite et personnalisée de l'attaquant suivra ces deux lancers, variant selon l'écart de valeur (chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, mais ayez à l'esprit que la finalité du geste est décidée par le lancer précédent). Ce geste sera suivi par le lancer d'attaque du personnage ayant commencé second, puis du jet de défense du premier, ainsi que par une emote personnalisée du joueur attaquant faisant la transition avec l'attaque précédente.

Suite à ces lancers, cinq possibilités selon l'écart :
. Egalité => Parade (aucun coup n'est porté. Changement de rôle)
. Entre 1 et 2 en faveur de l'attaque => Coup normal (-1 PV pour le défenseur. Changement de rôle)
. Entre 3 et 4 en faveur de l'attaque => Coup brutal (-1,5 PV pour le défenseur. Changement de rôle)
. 5 et plus en faveur de l'attaque => Coup critique (-2 PV pour le défenseur. L'attaque est conservée par l'attaquant. Celui-ci pourra attaquer une seconde fois)
. 5 et plus en faveur de la défense => Riposte (-1 PV pour l'attaquant. Changement de rôle)

Un effet de Fatigue est appliqué lorsqu'aucune attaque n'a réussi pendant deux tours complets. Les combattants subissent tous 1 dégât. La Fatigue ne peut faire descendre les PV en dessous de 1 PV restant.
Si un combattant descend à 0.5 PV restant, une dernière attaque lui est octroyée avant de tomber inconscient.

Le duel s'achève lorsque l'un des deux personnages tombe à 0 PV.


Cas de duel à plus de deux combattants

Il est possible de se retrouver à plus de deux personnages dans un même combat. Pour limiter la complexité des échanges, un duel peut accueillir 4 personnages au maximum. Les situations possibles sont donc 2c2, 1c2 et 1c3 (en plus du chacun pour soi à 3 ou 4).

=> Un dé est lancé par chaque personnage afin de déterminer l'ordre des actions. Celui qui a la valeur la plus haute commence en position d'attaque.
Dans ces duels, un tour complet arrive lorsque chaque personnage a attaqué.

Si le déroulement global est le même que dans les combats singuliers, quelques différences sont à noter :

=> Dans le cas d'un combat 2c2, un combattant de chaque équipe se retrouvera à s'affronter pour un double combat en 1c1. Le gagnant d'un duel pourra rejoindre son partenaire et affronter son adversaire restant en 2c1.
=> Dans le cas d'un combat en chacun pour soi, chaque combattant doit désigner une cible avant tout dé d'attaque.


Rangs dans la Fosse

Et pour finir, la Fosse aura son propre système de rangs basé sur la différence victoire/défaite. Tout le monde débute avec 0 point. Chaque victoire rapporte 1 point au(x) vainqueur(s). Chaque défaite en fait perdre 1. Il n'est pas possible de descendre en dessous de 0 point.
*Le gain de point est donné à tous les membres de l'équipe victorieuse, même si l'un d'eux est tombé durant le combat.
*Lors d'un combat en chacun pour soi, 1 point est donné pour chaque coup fatal effectué. 1 point bonus est donné au dernier debout.

Rang 1 (Rat) => 0-1 point
Rang 2 (Néophyte) => 2-4 points
Rang 3 (Frondeur) => 5-8 points
Rang 4 (Champion de la Fosse) => 9-12 points
Rang 5 (Paria Sanglant) => 13+ points

*À noter que le titre "Paria Sanglant" n'est attribué qu'à un seul combattant à la fois. Le Champion de la Fosse ayant le plus grand nombre de points pourra le défier, dans la limite d'un duel par mois. S'il remporte le combat, il dérobe le titre à son adversaire et remporte 5 points supplémentaires. En cas de défaite par l'actuel Paria Sanglant, il subit une pénalité de 5 points.
Si le Paria Sanglant remporte le défi, il remporte 1 point, et augmentera sa force par le sang de son ennemi, qui lui octroiera un bonus de +1 aux dés. Ce bonus est conservé tant que le titre n'est pas perdu, sera effectif sur tous les combats et peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Il est nécessaire de remporter une mise au défi à chaque mois. Si aucune victoire contre un prétendant au titre n'a été comptabilisée, le bonus décroit de 1 point à chaque mois, jusqu'à disparaître. Une défaite lors d'une mise au défi conduit à la perte du titre, et les points accumulés dans la Fosse redescendent à une valeur fixe de 10.
Le Paria a besoin de victoires afin de se maintenir. À chaque session de la Fosse où aucun combat n'a été remporté, une perte de 1 point sera appliquée. Egalement, perdre un combat dans la Fosse conduit à une perte de 2 points. Si aucune victoire n'a été comptabilisée pendant trois mois, le titre est perdu.
Si les points du Paria Sanglant descendent à 10 ou moins, le titre est automatiquement perdu, et les deux meilleurs Champion de la Fosse peuvent combattre afin d'acquérir le titre.


Chaque rang supplémentaire confère un bonus aux PV ainsi qu'aux dés. À noter que ce bonus s'applique sur le lancer et non sur le résultat. Un Frondeur lancera donc un /random 12 et non 10.
*Toutes les valeurs indiquent la différence avec les stats de base et ne sont pas à cumuler.

Rang 1 (Rat) => Aucun bonus
Rang 2 (Néophyte) => +1 PV / +1 aux dés
Rang 3 (Frondeur) => +2 PV / +2 aux dés
Rang 4 (Champion de la Fosse) => +3 PV / +4 aux dés
Rang 5 (Paria sanglant) => +5 PV / +5 aux dés (+ bonus de sang)
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MessageSujet: Re: Le Repaire Vermillon   Le Repaire Vermillon EmptyJeu 1 Avr - 3:17

Jeux de la Fosse


Durée de l'évènement : Samedi 17 avril => Samedi 29 mai inclus

Chaque semaine, de nouvelles conditions pour des combats variés. Durant la période de l'évènement, aucune perte de point en cas de défaite. À titre exceptionnel, les combats débuteront à 21h30 et se poursuivront jusqu'à 0h00.
Tous les points acquis au cours de l'évènement seront comptabilisés dans le classement général de la Fosse, mais aussi afin d'établir un classement des meilleurs combattants durant l'évènement.


Semaine 1 - Samedi 17 Avril
Condition des combats : Équipe 2 contre 2
Quatre combattants s'affrontent en équipe, selon un fonctionnement de 1c1 x2. Les adversaires sont organisés selon l'ordre d'attaque. Lorsqu'un combattant perd, son adversaire peut rejoindre son allié dans un 2c1.
L'attribution des points se fait par équipe. Les deux combattants de l'équipe gagnante reçoivent tous deux 1 point. 1 point bonus est accordé si les deux sont restés debout.

Semaine 2 - Samedi 24 Avril
Condition des combats : Roi de la Colline
Le vainqueur tient sa position dans la Fosse et tente de vaincre le maximum d'adversaires à la suite. Un bonus de points est accordé après la première victoire et augmente à mesure des victoires.
Durant cette soirée, tous les combattants subissent une pénalité et se battront avec seulement 50 % de leurs PV.
1 victoire => 1 point
2 victoires => 3 points
3 victoires => 5 points
4 victoires => 7 points
5 victoires => 10 points


Semaine 3 - Samedi 1 Mai
Condition des combats : Grande Mêlée
Quatre combattants s'affrontent en chacun pour soi. 1 point est accordé à chaque coup fatal. Le dernier debout gagne 1 point bonus. 1 point bonus est également accordé au combattant comptabilisant le plus grand nombre de coups fatals (en cas d'égalité, plusieurs combattants peuvent le recevoir).

Semaine 4 - Samedi 8 Mai
Condition des combats : Mort Subite
Les combattants s'affrontent dans des combats singuliers où n'importe quel dégât subi conduit à l'élimination. Chaque victoire rapporte 1 point.

Semaine 5 - Samedi 15 Mai
Condition des combats : Champion de l'Arène
Le Repaire Vermillon a fait appel à un gladiateur impitoyable afin d'assurer le spectacle. Les plus téméraires pourront l'affronter et avoir une chance de le vaincre dans la Fosse.
Stats du gladiateur : 9 PV / +8 aux dés
Des points sont accordés en fonction de la vie restante du gladiateur. L'attribution se fera comme suit :
6-5 PV restants => 1 point
4-3 PV restants => 2 points
2-1 PV restants => 3 points
0 PV restant => 5 points


Semaine 6 - Samedi 22 Mai
Condition des combats : Le Dénominateur
Les règles de la Fosse changent et la valeur de chaque dé devient le plus bas multiplicateur. "1" n'est pas comptabilisé en tant que multiplicateur.
=> Toutes les valeurs paires sont réajustées à 2.
=> 9 devient 3.
=> Valeurs intouchées : 1, 2, 3, 5, 7, 11, 13
De plus, en cas d'attaque réussie ou de riposte, l'adversaire subit un montant de dégâts égal à l'écart entre les dés réajustés.
Chaque victoire rapporte 1 point.


Semaine 7 - Samedi 29 Mai
Condition des combats : Duel au Sommet
Les deux combattants ayant accumulé le plus de points durant l'évènement sont conviés à se défier dans la Fosse afin de déterminer lequel mérite le plus le titre de grand vainqueur des Jeux. Ils se battront au cours d'un maximum de 5 manches. La victoire sera accordée au premier qui parvient à défaire pour la troisième fois son rival.
Le vainqueur remportera 5 points supplémentaires, ainsi que le titre de "Paria Sanglant".


Dernière édition par Aagon Nox le Ven 28 Mai - 2:30, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Le Repaire Vermillon   Le Repaire Vermillon EmptyDim 4 Avr - 18:32

Classement de la Fosse

Champions
18 W'qehyah Vibne
11 Saaya Kisaragi

Frondeurs
8 Ketha'to Zahrilo
8 Broken Gem
8 Jeshua Byron

Néophytes
4 V'enrei Tia
4 Drokvir Taisho
4 Thesig Nehir
3 O'geran Tia
2 Aagon Nox

Rats
1 S'earise Nharyo
1 Dart Aldard
1 Shiroyuki Hisahide
1 Ichiro Nomura
1 Naelcia Laeceria
1 Ozymandias Landerel
1 Lexale Kasuno
1 B'rume Gelbrouillard
0 Leonal Pulsar
0 Eku Campbell
0 Nachi Yun
0 X'uhan Tia
0 Hisae Valoeryn
0 Bhanea Sorho
0 Kyoko Iteya
0 Alden Warblade
0 Asushunamir Mazda
0 Silent Iris
0 Gin Lhoa
0 W'dragan Tia
0 Yunm'a Wolyuun
0 Pristine Mindwhispers
0 Ollie Kell
0 Rayha Taisho
0 Lenile Pupa
0 Ruivido Serui
0 Satria Thunderstrike
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