Avoir des discussions portant sur l'éther en général
Manger de la viande
S'entrainer à la pratique de diverses techniques éthérées
Explorer, découvrir
Le froid
Les forêts, la mer et les grands espaces
Déteste
La magie noire
Les pirates
L'hypocrisie, ou les gens du genre "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"
L'utilisation abusive de la magie
Qu'on lui dicte sa conduite
Avoir tort et surtout qu'on lui fasse remarquer
Le manque de nourriture
Faire souffrir un patient inutilement
Les affaires de drogues en général
Indifférence
De ce qu'on pense de lui
Là où il vit tant qu'il a de quoi manger
Occupations :
-Kazu est avant tout un mage. Bien qu'il ait raccroché sa veste de médecin, pour ne pas dire sa blouse, il reste un soigneur avant tout et ne refusera jamais d'aider quiconque frappera à sa porte. A l'heure actuelle il se consacre à l'étude avancée de l'éther et plus précisément des magies anciennes. Il vagabonde beaucoup. Il a en plus de son livre d'érudit, des tatouages qui lui permettent de canaliser ses sorts ainsi que des gants sertis de matérias.
-Très protecteur avec ses proches, il n'hésitera jamais à prendre part à des combatspour les protéger, quitte à y laisser des morceaux.
-Il est également très protecteur envers la forêt de Sombrelinceul où il est né, et aide régulièrement les groupes locaux qui combattent le braconnage ou le déboisement causé par les Ixalis, ainsi que tout autre type de menace.
Combat et talents :
-Il se présente lui-même comme un expert en magie ancienne à l'heure qu'il est. Ce n'est pas un as de la destruction, mais plus il vieillit, moins il se penche longuement sur la théorie, préférant la pratique. Il est du genre débrouillard s'il est menacé, n'hésitant pas à lancer des sorts de bactéries assez virulents en cas de besoin.
-Naturellement doué pour l'arcanisme, c'est un combattant magique. Il n'a pas de rôle prédéfini à proprement parler, il s'adapte au groupe dans lequel il se trouve, pouvant être offensif, défensif ou soigner au besoin. Cependant il est loin d'avoir une puissance destructrice folle, ou de pouvoir aussi bien soigner qu'un des maîtres du temple de la Sérénité.
-Sa réelle expertise porte sur la magie nymienne, qu'il maîtrise, et dont il se sert parfois de façons non-conventionnelles. Il connait également quelques sorts d'autres civilisations perdues, mais c'est plus anecdotique.
-L'éther n'a presque plus de secrets pour lui, il le détecte et comprend les sorts standards des autres aisément.
-Son passé de militaire lui a donné de bonnes habitudes il peut marcher de longues distances sans soucis même si clairement ce n'est pas un combattant physique, on parle juste de faire de la randonnée là.
Magie offensive•••••••••• Magie défensive•••••••••• Magie de soin•••••••••• Magie de soutien••••••••••
Rumeurs :
Répandues :
"C'est médecin un peu bizarre, il fait toujours la gueule. Mais il soigne n'importe qui !" - Sombrelinceul, Dravania, Coerthas et Noscea en général, Ul'dah.
Localisées :
"Il a l'air grognon, tout le temps ou presque. Mais en fait, il est plutôt gentil." - Plusieurs personne du Havre "Cette façon d'utiliser la magie, ça va finir par le tuer ..." - Une certaine binoclarde "Il parait qu'il parle Nymien et Gelmorréen, et qu'il y connait un rayon en magie ancienne" - Limsa Lominsa, guilde des arcanistes "Il fait de la magie bizarre. C'est pas tout à fait comme ceux de la forêt, mais un peu. Pis ça sort de ses mains, il a pas d'arme ... Un drôle de type, mais gentil." - Thanalan
Secrètes :
"Je suis presque sûr de l'avoir vu être possédé par un être du néant !" - Entendu en Noscea centrale.
Méthodes de dés
Fiche Simplifée :
Corps à corps -
Attaque à distance ▲
Soins ▲▲
Protection ▲▲
Agilité -
Ingénierie -
Ethérologie ▲▲
Ruse -
Volonté ▲
Artisanat -
Stratégie ▲
Charisme ▲
[size=16]
Dernière édition par Le Zu le Lun 20 Aoû - 16:25, édité 13 fois
Le Zu
Messages : 29 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 31
Sujet: Re: Kazu Kitai Lun 18 Déc - 16:28
L'arsenal de Kazu
Kazu peut ne pas utiliser d'arme proprement parler : ses tatouages remplacent le traditionnel grimoire de ses confrères, il n'a pas besoin d'avoir une arme. Bien que ça puisse paraitre génial comme ça, le fait de faire passer l'éther dans des circuits arcaniques gravés à même son corps a des répercussions assez catastrophiques sur sa santé : les tatouages ont tendance à devenir brulant lorsqu'on les sollicite trop, et après une utilisation intensive de sa magie, Kazu est en général bon pour un tour à l'infirmerie. "Être l'arme, c'est ne jamais pouvoir être désarmé, un atout majeur."
Par contre, il lui arrive souvent d'avoir des gants sertis de matérias pour renforcer ses sorts. "Les matérias rendent me sorts plus puissants. Mais tu sais, ma stratégie est souvent plus efficace que mes sorts en eux-mêmes."
Il possède cependant un grimoire, dont il alterne l'utilisation avec les tatouages. "Oui bon ... Je garde les tatouages par précaution, quand même."
Des tenues souvent avec du cuir, pour la protection. Rien de comparable à des jaques en cuir de combattant, mais c'est toujours mieux que du tissu. Il a beaucoup de tenues différentes, certaines plus protectrices que d'autres, en somme. "J'aime trop la vie pour mourir bêtement, le cuir c'est pas si lourd."
Il a presque toujours un petit couteau, qui sert en général à couper des plantes, ou à la rigueur une corde. Ca peut faire une arme de fortune pour quelqu'un sachant manier une dague, mais dans le cas de Kazu, c'est un outil. Il lui arrive parfois de s'en servir en urgence à des fins médicales, mais c'est pas joli à voir. "Bah, ça coupe les plantes et les champignons ... les cordes, à la rigueur ..."
Il a souvent des fioles vides sur lui, pour récupérer des échantillons.
Enfin, il a en général une gourde lorsqu'il part en expédition, avec de l'eau. Très important d'avoir de l'eau potable ...
Les sorts de Kazu
Les sorts de soins :
Soins : Kazu soigne à la manière des arcanistes/érudits, grâce à des arcanes. Ses sorts sont en général plus lents à faire effet que ceux des maîtres du Temple de la Sérénité, mais tout de même assez efficaces pour soigner la plupart de ses patients. Malgré toute son expérience, soigner lui demande beaucoup de concentration. "Non, je ne vaux pas un élémentaliste compétent ... Mais c'est pas pour autant que j'ai l'habitude de perdre des patients."
Douleur : Kazu connait des façons d'utiliser l'éther qui ne soigne pas à proprement parler, mais permettent d'atténuer la douleur ressentie par le patient. Cela s'avère très utile quand malgré les soins la douleur persiste, ou lorsqu'on prend un coup sans gravité. "La douleur, c'est terrible et propre à chacun. Pas question de laisser souffrir les gens inutilement."
Purification : Kazu sait gérer la plupart des poisons et maladies commun(e)s, ou purger l'éther d'une personne. "Poison, maladie ... Bah, peu importe, plus j'en rencontre, plus je sais en soigner."
Les sorts défensifs :
Boucliers : grâce à la magie nymienne, Kazu en a appris beaucoup sur les boucliers d'éther. Il sait en poser sur une cible unique ou sur un groupe, voire même sur une zone précise du corps uniquement. Les boucliers sont sa grande spécialité, et il arrive à en gérer beaucoup avant d'être épuisé. "Oh, ma fée m'a montré quelques trucs, ouais ..."
Déviations : lorsqu'il fait face à des sorts trop puissants pour être stoppés par un bouclier, Kazu change de stratégie. Il envoie lui même une décharge éthérée assez conséquente dans le but de dévier le sort, préférant le voir détruire le paysage plutôt que lui ou ses potes. "Mages noirs, ou autres, peu m'importe. Je maîtrise l'éther, et je ne perdrai pas."
Sceaux de protection: il est arrivé à Kazu de devoir protéger des coffres, ou des portes. Pour ça, il a mis au point des mécanismes alimentés par des cristaux, créant un bouclier d'éther autour de l'objet qu'il veut renforcer. Ca demande pas mal de bricolage et de matériel, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise ! "Bricoler un truc comme ça ... T'as une journée d'libre au moins ?"
Les sorts de soutien :
Entraves : Kazu affectionne particulièrement un sort à base de chaines éthérées, pour stopper ses adversaires, cela dit il en connait d'autres, et s'adapte à la situation. Ces sorts ne sont pas d'une résistance exceptionnelle, mais restent extrêmement pratique lorsqu'on veut attraper quelqu'un en vie. "Même le plus fort des guerriers n'ira pas loin s'il ne peut pas bouger."
Sabotage : l'avantage d'être arcaniste de formation, c'est qu'on a étudié l'éther en lui-même et pas juste comment s'en servir. Kazu est tout à fait capable de comprendre au moins partiellement les sorts de ses adversaires, et peut les perturber pendant leurs incantations. Ca n'empêchera pas un bon mage de lancer ses sorts, mais ça sera assez efficace sur des mages moins expérimentés. "L'éther fait parti de moi, ou plutôt je fais parti de lui."
Les sorts offensifs :
Maladies : les sorts d’inoculations de bactéries ou de virus font partie des préférés de Kazu. Il s'en sert assez régulièrement pour mettre un adversaire hors combat en douceur sans le mettre trop gravement en danger, ou pour réduire les capacités physiques d'un adversaire très dangereux. Il connait une vaste gamme de sorts, allant du rhume à la gastro-entérite aigüe, en passant par la bronchite, la sinusite et la plupart des trucs en ite non mortels. Il connait quelques sorts mortels, mais il ne s'en sert que très rarement, et ils demandent en général des précautions ... Cependant, impossible d'inoculer certaines maladies sans avoir une plaie ouverte sur la cible, ou de prévoir son coup avec de la nourriture ... "Si vous continuez à me casser les couilles, je vous colle la chiasse du siècle, pigé ?"
Ruines : un sort très classique chez les arcanistes. Kazu le maîtrise plutôt bien, et ses ruines sont en général très rapide, faisant l'effet d'un bon coup de poing sur leurs cibles. Il lui arrive parfois d'en lancer plusieurs à la fois, bien moins précises qu'une seule, c'est surtout efficace sur des adversaires de grande taille, ou pour surprendre à courte portée. "Les sorts les plus simples sont parfois les plus efficaces, il ne faut jamais sous-estimer la simplicité."
Variantes des boucliers: Kazu a appris à utiliser ses boucliers de façon offensive : en créant un petit bouclier qu'il propulse à grande vitesse, il obtient un résultat équivalent à l'effet d'une ruine, mais en plus discret, la ruine étant en général assez lumineuse, à l'inverse du bouclier. "La meilleure défense, c'est l'attaque ? Un truc comme ça non ? *rit*"
Lames de vent : technique peu orthodoxe que Kazu a apprise il n'y a pas si longtemps, les lames de vent qu'il utilise sont assez tranchantes pour entamer du cuir d'un bon centimètre, mais rien de plus. Des sorts relativement peu puissants, mais qui peuvent s'avérer redoutable avec beaucoup de précisions, ce qui n'est pas toujours le cas étant donné la mauvaise vue de Kazu. "Si seulement je visais bien, ça serait peut-être utile, comme sort ... A bout portant, c'est parfait par contre !"
Loi de l’ébullition : une technique très complexe d'érudit, que Kazu a utilisé quelques fois. Il ne maitrise pas parfaitement le sort, il manque en général de précision avec, et ne contrôle pas toujours bien sa puissance, ce pourquoi il ne s'en sert qu'en dernier recourt face à un humain. "Tuer ... ? Non, pas à moins que ce soit l'adversaire ou moi."
Invocations :
Fée : le familier des érudits, que Kazu sait parfaitement invoqué. Il a un lien très fort avec sa fée, qui lui a transmis une partie du savoir de Nym. Tous deux forment une équipe très efficace, la fée connaissant parfaitement les limites de son maître et lui celles de son familier. "Héhé, seul ? Non, jamais."
Carbuncles : Kazu sait en invoquer de plusieurs sortes : topaze et émeraude, les grands classiques des arcanistes, mais aussi rhodonite, une variante du rubis. Il préfère globalement sa fée, mais parfois un carbuncle peut s'avérer un atout majeur. "Ces créatures sont fascinantes, les étudier prendrait plusieurs vies, mais ... ça en vaudrait la peine."
Dernière édition par Le Zu le Lun 20 Aoû - 16:31, édité 8 fois
Le Zu
Messages : 29 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 31
Sujet: Re: Kazu Kitai Mer 10 Jan - 11:12
Relations
♥ Amour ♥ Amour familiale ♥ Attirance sexuelle
♦ Forte amitié ♦ Amitié ♦ Apprécie ♦ Connaissance
♣ Lien Professionnel ♠ Ne s'entend pas ♠ Méfiance ♠ Rival ♠ Ennemi Ω Décédé
Rengu ♥♥ "Ma femme ? Folle ? Mais non ..."
Une relation fort étrange lie Rengu et Kazu. Leurs caractères sont très différents, et les gens ont souvent du mal à comprendre comment ils peuvent s'entendre. Cependant, Kazu semble vraiment heureux avec sa femme, malgré la quantité assez improbables de problèmes qui a pu leur arriver. En tout cas, Rengu est une des rares personnes dont Kazu n'a aucun mal à admettre qu'elle est plus forte que lui.
E'kuzh Tia, connu sous le nom de Dokusha Kitai ♥ Ω "Mon père était un mage, du genre patient et calme, on s'entendait bien."
E'kuzh Tia avait fuit la tribu des E assez jeune, pour épouser une lunaire, la mère de Kazu. Le couple ainsi que d'autres miqo'tes vivant avec eux dans une sorte de tribu mélangeant solaires et lunaires avaient tous choisis de changer de nom, afin de se cacher et de tirer un trait sur leurs anciennes vies. Les parents de Kazu avait choisi des noms tirés d'un livre parvenu d'Orient que E'kuzh s'était vu offrir dans sa jeunesse. Il est mort lors d'un incendie touchant toute la petite tribu, en tentant de repousser ceux qui étaient venus mettre le feu.
Mota Jinjhal, connue sous le nom d'Hisomu Kitai ♥ Ω "Ma mère ... On ne s'est jamais vraiment bien entendu, mais je regrette un peu de ne pas lui avoir donné une seconde chance."
Mota avait quitté sa tribu lunaire pour rejoindre un certain E'kuzh Tia, et changea de nom avec lui. Tous les deux formaient un duo détonnant, entre une chasseuse très aguerrie et un mage des plus efficace. Et c'est ce duo qui donna naissance à Kazu. Hisomu perdu toute trace son fils à la mort de son mari, et le retrouva plus de dix ans plus tard. Kazu ne lui pardonna jamais vraiment de ne pas l'avoir retrouvé après l'incendie, et elle trouva la mort alors qu'elle aidait une escouade d'éclaireur en Gyr Abania, peu avant la libération d'Ala Mhigo.
Z'rhan Tia ♥♦ Ω "Un mentor, un père ... il a été bien des choses pour moi."
Z'rhan était un officier du Maelstrom, arcaniste et capitaine de navire. Il a personnellement formé Kazu sur ses dernières années, participant notamment à la découverte de son cristal d'érudit et à la formation stratégique et militaire de Kazu. C'était un miqo'te enjoué, toujours prêt à relever des défis. Très calculateur, si sa magie n'était pas la plus puissante, sa capacité d'analyse et de planification lui avait valu de très belles victoires durant sa carrière militaire. Kazu vit en lui à la fois une sorte de père adoptif, et d'ami très proche.
Wandering Smoke ♦ Ω "Ce bon vieux Wand, il me manque."
Wandering, souvent appelé Wand était un Roegadyn du clan du feu doté d'une formation de guerrier. Combattant hors pair, il était toujours en première ligne dans l'équipage de Z'rhan et Kazu. Féru de combat, Wand n'avait hélas pas grand chose d'autre pour lui, à part son côté sympathique. Alcoolique, dépressif suite à la perte de sa famille, il finit par mourir au combat, une sorte de soulagement pour lui, car l'alcool avait commencé à le rendre très malade et l'idée de devenir un fardeau dans un lit d'hôpital lui était insupportable. Très proche de Kazu, il fut là aux divers moments marquants de sa vie, dont entre autre, la découverte du cristal d'érudit.
Sulh'an ♦ ♥♣ "Ce con de bleu, un jour il va rester coincé au fond d'une mine."
Malgré un départ difficile, Sulh est vite devenu une personne irremplaçable dans le cercle restreint des amis de Kazu. Plusieurs missions périlleuses, un goût partagé pour le rhum et le pâté (même si Sulh est loin devant en ce qui concerne le pâté), Sulh ne s'est pas arrêté au rang de "simple ami". A l'heure actuelle, pour Kazu, il fait parti de sa famille, et quiconque touche à Sulh en subira les conséquences.
Qinna ♦ "Probablement la seule mage qui me fasse peur. Non sans rire, elle pourrait m'empêcher de lancer mes sorts, t'imagine ?"
Qinna est clairement une amie proche de Kazu. Elle connait la majeure partie de sa vie, ses problèmes, ses peurs ... Et ça, c'est pas donné à tout le monde. Elle est aussi une des rares personnes à avoir une forme d'autorité sur lui. Il vient souvent la voir pour des conseils, et lui fait pleinement confiance. Si lui est un mage de terrain expérimenté, Qinna est un peu son pendant théorique, bien qu'elle ait prouvé plus d'une fois sa valeur au combat elle aussi. A deux, ils font des choses un peu folles parfois, comme des très gros carbuncles.
Lawrence ♦ ♣ "Peut-être que je le protège trop ... ?"
A la fois ami, élève et valet de Kazu, Lawrence est un peu l'homme à tout faire des Kitai. Cependant, si Kazu le paye à faire des tâches rébarbatives et ingrates, il le respecte profondément ainsi que son travail. En dehors du boulot, Kazu lui apprend les bases de la magie. Au delà de ça, les deux hommes ont déjà combattu ensemble sur le terrain et passer des moments forts sympathiques. Kazu apprécie beaucoup le jeune homme, et souhaite l'aider. Cependant il se demande souvent s'il ne couve pas un peu trop, cherchant à le tenir à l'écart des coups durs.
Rhelm ♦ ♣ "Plus douce, il faudrait être une sorte de mélange entre un mog et une poiluche."
Rhelm est une soigneuse qui a souvent aidé Kazu. Il l'apprécie, et la respecte, et même s'il la voit moins souvent qu'il voudrait, il sait qu'il peut compter sur elle, ce qui est réciproque.
Jijira ♦ ♠♣ "Depuis qu'elle m'a dit qu'on se ferait un duel, je prépare tout."
Jijira provoque beaucoup Kazu. Et il la provoque en retour. Elle clame être la plus forte, il insiste sur le fait qu'il est le meilleur. Ce qui l'amuse beaucoup. Kazu adore se vanter. Amusé par l'idée d'un duel avec elle, il n'est néanmoins pas prétentieux au point de croire pouvoir gagner facilement. Il étudie des formes de boucliers spécifiquement dédiés aux coups de haches de la lalafell par pur principe de pouvoir l'emmerder si jamais un tel duel avait lieux un jour. En dehors de ce petit manège, s'il n'aime pas sa tendance à tuer tous ses adversaires sans retenue, il la respecte néanmoins et apprécie sa compagnie. Pour lui, elle fait parti de ces gens droit, qui font ce qu'ils peuvent à leur niveau pour ne pas empirer le monde, et ça lui plait.
Artellus ♦ ♣ "Le génie mécanique de la bande."
Génie au grand coeur, Artellus fait parti des proches de Kazu. Ses origines n'ont jamais été un problème pour le miqo'te borgne qui l'a rapidement adopté. Si Kazu est un génie magique, Artellus est un génie mécanique, et si l'un comme l'autre ne pigent rien au domaine de l'autre, c'est pas grave ! Il savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, et qu'allier leurs connaissances respectives leur permet des combinaisons détonantes.
Seymos ♦ ♣ "Un autre médecin borgne, on devrait faire un club."
Plus discret que Jijira, Kazu le connait moins. Il n'en est pas moins un membre à part entière du groupe de la Compagnie Dartois. Bon médecin, loyal, et intelligent, Kazu respecte ses avis et ses conseils, et apprécie son aide. Le lalafell semble ne pas avoir eu la vie facile, et Kazu préfère ne pas trop s'étendre sur ses sujets, lui-même n'aimant pas étaler ses multiples problèmes.
Night ♦ ♣ "Subtile, efficace. Dommage que son métier fasse qu'on la voit peu."
Fiable et subtile, Kazu apprécie chez cette Roegadyn sa capacité à jouer un minimum avec les mots. Pour une fois qu'il peut faire des sous entendus qui sont compris ... Il la connait un peu, sans être vraiment rentré dans les détails, mais ce qu'il a vu jusque là lui plait beaucoup.
Malone ♦ "Mais qu'il est con, presque autant que Sulh. J'vais aller l'embêter tiens."
Sympathique et toujours prêt à aider, Malone a toujours fait rire Kazu. Ils ont bien partagé quelques missions ensemble, mais Kazu préfère partager un verre avec les Selida. Pas par manque d'efficacité, mais plutôt parce qu'il apprécie aussi avoir des amis avec qui il ne travaille pas.
W'Qehyah ♦ "Il devrait y avoir plus de gens avec toujours une gourde d'alcool sur eux."
Elle a toujours a boire sur elle, ça lui vaut beaucoup de points. En dehors de ça, elle est drôle, et Qinna semble lui faire confiance. Ce qui suffit amplement pour Kazu.
Boras ♦ ♣ "Un beau parleur ... mais je l'aime bien."
Kazu qualifierait Boras d'amusant et de charmant. Quelqu'un sachant user des mots, et d'efficace au combat, c'est toujours pratique sous la main. Sinon, Boras a l'air intéressant, même s'il a tendance à être un peu sur-excité dès que son frère débarque.
Milenko ♦ ♣ "Si seulement il pouvait être moins bruyant ce serait parfait ..."
Beaucoup trop bruyant et exubérant, mais avec un bon fond. Kazu peut supporter Milenko, et même l'apprécier, mais surtout lorsqu'il ne hurle pas au lieu de parler.
Akane ♦ "Calme, efficace, que demander de plus ?"
S'ils se sont perdus de vu ces derniers temps, ça n'empêche pas qu'au moindre signe de sa part, Kazu viendrait tout de suite pour l'aider si besoin. Akane est quelqu'un de doux avec qui Kazu avait beaucoup aimé travailler.
Olorion ♦ "C'est clairement un grand mage et soigneur, j'ai du mal à voir qui ne l'aimerait pas."
Un homme loyal, profondément dévoué aux soins des autres. Kazu l'a très vite apprécié. Mais le Havre n'était pas un endroit où Kazu pouvait rester trop longtemps sans tourner en rond. Il ne regrette néanmoins pas du tout son investissement dans l'établissement.
Satria ♦ "Elle est forte, mais les moines de Rhalgr ... pas ma tasse de thé Enfin, elle ça va."
Un peu têtue, un peu tête brûlée ... Mais d'agréable compagnie. On a pu parfois voir des échanges de "Mh" "Mhrm" "Hrm" "Mhmm", ... entre les deux. Oui, ils communiquent en grognant.
Fuyu ♦ "Pénible, voire insupportable. Mais elle fait du bon boulot."
Si Fuyu a un sale caractère, elle n'en reste pas moins réaliste et efficace sur le terrain. Juste pour ça Kazu l'apprécie, par contre il ne sera jamais d'accord sur tous les sujets avec elle.
Jae'a ♦ "Donnez lui des paradoxes, il A-DO-RE ça."
Un peu trop perché pour Kazu. Jae est sympa, mais vraiment dans son monde ... Une visite de temps en temps ça va, mais tous les jours Kazu aurait sans doute du mal à gérer. Mais il faut reconnaître que Jae est rudement efficace en cas de besoin.
H'eaira ♦ ♣ "A trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle."
Kazu aime bien H'e, jusqu'à un certain point. Elle l'agace vite, avec son côté "la solution c'est de tout cramer" en guise de réponse à tous les problèmes. Beaucoup trop protectrice avec ses enfants à son gout, il la trouve un peu névrosée ... Mais d'un autre côté, elle a elle aussi vécu des moments durs. Il l'aidera si besoin, mais n'arrive pas à communiquer comme il voudrait avec elle, il a l'impression qu'elle ne l'écoute pas.
Neila ♦ "C'est grandement ma faute ..."
Kazu commençait à peine bien la connaitre quand elle fut handicapée à vie en mission. Etant un des soigneurs du groupe, Kazu se blame clairement de ne pas avoir pu mieux la protéger. Il n'ose même plus aller la voir.
Wysteria Smoke ♦ "Je sais qu'elle ne me pardonnera jamais, mais je la protégerai si je peux, je dois bien ça à Wand."
Fille de Wandering, elle en veut beaucoup à Kazu de ne pas avoir sorti son père de l'alcool et de ne pas l'avoir sauvé au combat. Kazu avait promis à Wand de garder un oeil sur elle, et c'est ce qu'il fait, qu'elle l'apprécie ou non.
Jipupu ♦ "Prometteuse, elle travaille dur."
Kazu la voit peu, mais à chaque fois elle progresse. Il aime bien les arcanistes qui travaillent dur, et si elle a besoin d'aide pour la pratique il ne lui refusera jamais.
Venceslas ♦ ♠♣ "Le patron ? Je l'aime pas. Mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas travailler ensemble."
Kazu n'aime pas Venceslas, et lui a déjà dit. Il semble que ce soit réciproque. Pas de problème, les deux font l'effort de rester cordiaux en général, et le travaille se passe bien.
Joellie ♦ ♠♣ "Comme son frère je l'aime pas. Mais c'est ma patronne, on a tous besoin d'un gagne pain."
Idem que pour son frère, Kazu ne l'apprécie pas vraiment. Mais comme il la voit très peu, ça ne lui pose pas vraiment de problème.
Dernière édition par Le Zu le Jeu 14 Nov - 11:04, édité 10 fois
Le Zu
Messages : 29 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 31
Sujet: Re: Kazu Kitai Jeu 8 Fév - 17:28
Update de l'arsenal avec de miniatures parce que c'est joli, et des relations o/
Le Zu
Messages : 29 Date d'inscription : 07/12/2017 Age : 31
Sujet: Re: Kazu Kitai Jeu 14 Nov - 11:05
Update des relations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kazu Kitai
Kazu Kitai
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum