Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Olorion Fatieslin
Admin
Olorion Fatieslin


Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum EmptySam 9 Déc - 16:38


Staff :




N'oubliez pas que ces gens font ce qu'ils font de manière bénévole et sur leur temps libre. Donc tâchez de les ménager et de les respecter, ceci étant, ils sont effectivement là avec des devoirs et des responsabilités. Que vous les aimiez ou non,les gens qui seront cités ci après le seront pour de bonne raison : parce qu'ils représentent un pan de la communauté ou parce que ce sont des joueurs fiables et investis. Ils sont tenus au même règlement que vous, et ont à charge aussi de le faire respecter. Et ca n'est pas discutable.



Modérateurs ( & Admin) :

Olorion Fatieslin :

Administrateur forum, meujeuh sur FFXIV et chef de la CL"Havre Blanc". Pour me décrire, je suis quelqu'un de pas patient et qui n'a aucune envie de se prendre la tête. Je suis là pour jouer, et je suis prêts à fournir les efforts qu'il faut pour qu'on puisse tous profiter ensemble du jeu, et je serai ravi de vous aider si vous avez besoin d'aide, une question, ou autre. Par contre, si c'est pour me souffler dans les bronches et emmerder le monde, j'ai la rate qui file très vite en court bouillon.



Organisateurs :
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxiv-mooglerp.forumactif.com
 
Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: Gestion & Nouveautés :: Règlements & Staff :: Staff & rangs-
Sauter vers: