Forum de la communauté RP francophone du serveur Moogle, sur FFXIV. Vise à réunir et informer les rôllistes des activités RP du serveur !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ivrogne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojoh

Sojoh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

L'ivrogne. Empty
MessageSujet: L'ivrogne.   L'ivrogne. EmptyDim 25 Mar - 19:19

L'ivrogne. LdvPIml



L'ivrogne. NSwLs3x

Nom : ???Prénom : ???Surnom : Panard, L'ivrogneRace/Ethnie : HyurÂge : Quelque part entre 25 et 45 ans


<div style="margin-left:150px; margin-right:150px;">Apparence

Le personnage n'est... pas vraiment quelqu'un de très propre sur lui, ses moindres éfforts lui en donnent au moins l'illusion, mais les bains, ce n'est pas ce qu'il connait le mieux.

Lorsqu'il trouve une tenue, il la garde généralement des lunes sans se changer, même lorsqu'il dort, sans que ça le dérange vraiment. Il apparait donc régulièrement avec des vêtements tachés, poussiéreux, déchirés, imprégnés d'une douce odeur de sueur mélangée à l'alcool.
Ce sont généralement des tenues simples qu'il porte ; une large chemise qui s'ouvre sur son torse duveteux, un pantalon serré, de larges ceintures et de longues bottes qui montent jusqu'à mi-cuisse. Il ne porte rien d'autre en particulier, sauf une gourde de taille moyenne arrondie sur deux étages constamment attachée à sa ceinture.

Sa peau pâle jaunit, ses cheveux long sur le dessus qui cachent undercut repoussant, son duvet mal rasée, ses joues creuses, ses cernes profondes et ses rides marqués lui donnent un air très fatigué et malade -s'il ne l'est pas vraiment. Difficile de lui donner un âge exact, l'effet de la boisson lui a certainement fait subir un vieillissement prématuré.

Toutes ces mauvaises coutures ne font pas du personnage quelqu'un de très attractif... les seules choses qu'il a pour lui, ce sont ses nombreux grains de beautés sur l'ensemble de son corps et son visage, mais aussi une musculature robuste, très marqué... avec tout de même un bonus ventre à bière bien arrondi qui pourrait parfaitement servir de coussin à quiconque voudrait bien l'approcher.

... Autre chose, il est évident qu'il vaut mieux ne pas trop l'approcher si vous avez un odorat sensible, son haleine de morbol risquerait vraiment de vous arracher le nez.
</div>

L'ivrogne. NSwLs3x

<div style="margin-left:150px; margin-right:150px;">Caractère

Comme un ivrogne qui connait mal la sobriété, le personnage est très imprévisible, mais un pacifiste et un honnête homme, c'est ce qu'il dit être. C'est vrai, c'est jamais lui qui donne le premier coup, et rare sont les fois où il répond. Il est con, et chiant, et il le sait. Il ferme sa gueule lorsqu'on lui demande. ... Enfin, ça dépend surtout qui lui demande.

Il est en temps normal quelqu'un qui parle beaucoup, il peut lui arriver de se lâcher dans de longs monologues sans laisser de temps à la réponse, et ce jusqu'à l'épuisement de son interlocuteur. Difficile donc de l'arrêter. De plus, le contact facile, trop facile parfois, qu'il a avec les autres en plus de son manque de tact peut en déstabiliser un bien grand monde. Gare à celui qui voudra bien se montrer sympathique avec lui, surtout si on lui offre un verre.

Le personnage reste tout même quelqu'un d'aussi mystérieux que très ouvert. Il ne vous donnera jamais le même nom à chacune de vos rencontres, mais vous parlera sans problème de la diahrrée monstrueuse qu'il s'est choppé l'autre jour.
Il y a tout de même certains sujets qu'il semble bien se garder pour lui, qu'il aurait du mal à évoquer au grand publique ou même à assumer lui-même... C'est quelqu'un de sensible qui se cache souvent derrière ceux qu'il estime plus fort que lui, ou se repose sur ceux qui lui apportent assistance.

L'alcool est l'une des choses qu'il a eut de plus précieux ces dernières années, et donc son principal sujet de conversation, autant que peuvent l'être parfois ses rencontres, ses histoires rocambolesques, ou bien sa mère ou les habitants de son village natale. Chose qu'il n'a d'ailleurs pas l'air de tenir à coeur, mais ce n'est pas autant que l'eau, sa plus grande ennemie.
Évitez également de lancer un sujet sur Garlemalde ou les garlemaldais en général, sauf si vous tenez à connaitre son avis très arrêté sur le sujet.
</div>

L'ivrogne. NSwLs3x

L'ivrogne. YdN5PYk

L'ivrogne. NSwLs3x

<div style="margin-left:275px; margin-right:20px;">
Bon••••••••••Mauvais
Loyal •••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieux
Chaste •••••••••• Luxurieux
Solitaire •••••••••• Sociable
Modeste •••••••••• Prétentieux
Réaliste •••••••••• Rêveur
Courageux •••••••••• Peureux
Paisible •••••••••• Violent
Clément •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••••••• Impulsif
Désintéressé ••••••••• Vénal
Modeste •••••••••• Ambitieux
Travailleur ••••••••• Oisif
</div>
L'ivrogne. U9aGrhJIl aime

  • Le bourdon
  • Le vin
  • La bière
  • L'hydromel
  • Sa maman

Il n'aime pas

  • L'eau





L'ivrogne. NSwLs3x

<div style="margin-left:150px; margin-right:150px;">Occupations

Mis à part picoler tous les jours de la fin de l'après midi jusqu'à tard dans la nuit dans une taverne, une auberge, ou peu importe le lien tant qu'il y a de l'alcool, personne ne sait ce que fait ni où se trouve l'ivrogne le reste du temps... Sauf peut être ceux qui le cotoient plus au quotidien.

Il reste généralement une bonne partie de la journée cachée, dans son coin, ou là où il a attérit la veille, il lui arrive d'ailleurs de se retrouver dans des lieux parfois très improbable, sans qu'il se souvienne comment il en est arrivé là.

Il y aurait cependant des rumeurs comme quoi certains pourraient l'avoir apperçu en train d'éffectuer des missions pour le compte de la guilde des aventuriers, ou travailler pour des tâches ingrates...


Combats et talents

De base, le personnage n'a pas de compétences spécifiques au combat, mais il a une force physique certaine qu'il utilise peu, ou seulement quand c'est nécessaire et qu'il aurait gagné à force de travailler dans les champs, d'entrainements, ou encore d'altercations avec un certain degré d'alcool dans le sang...

Sa technique est donc très... particulière. Très dans l'aléatoire, mais il donnerait presque l'impression de maitriser la chose ! Il a certaines connaissance qui pourraient lui sauver la mise, mais là encore il les utilise seulement s'il s'en souvient.

De toute façon il ne pourrait pas tenir très longtemps, son endurance est moindre, heureusement son semblant de détermination lui permet de palier à ça, mais si le personnage venait par exemple à devoir grimper un escalier, il arriverait au bout avec beaucoup de difficulté et très essouflé !

Autrement, il n'a pas d'autres talent, il a déjà du mal à lire, et son écriture est complètement illisible.
</div>

L'ivrogne. NSwLs3x

<div style="margin-left:150px; margin-right:150px;">Rumeurs

"Ce sale type m'a vidé une bonne partie d'ma réserve et s'est barré SANS PAYER ! En plus maintenant 'cause de lui ma taverne pue comme si y'avait un orobon crevé derrière le comptoir, et ça fait TROIS SEMAINES qu'il est v'nu !! J'vous jure, si j'l'attrape c'gars là il fini direct dans une boîte au fond d'un trou !"
- Le gérant du Coffre et du Cerceuil

"Il est v'nu m'taper la causette, à m'raconter sa vie, j'en pouvais plus, j'ai cru qu'ça allait durer deeees heuuures. Même après lui avoir donné c'qu'il est cherché il est resté, c'la première fois qu'ça m'arrivait mais j'ai du l'forcer à partir, et tant pis s'il m'a pas payé, l'important c'était qu'j'l'entende plus piailler !"
- Une travailleuse de rue à Limsa Lominsa


"Paraît qu'il aurait troussé sa cousine, il arrête pas d'en parler, comme sa mère, ça nous étonnerait pas qu'il l'ait troussé elle aussi, ah Ah AH ! [rire gras]... Il est pas méchant c'gars là, un simple type d'campagne qui s'est perdu en route, comme beaucoup."
- D'autres pilliers de bar au Choix de Buscarron
</div>

L'ivrogne. NSwLs3x


Dernière édition par Panard le Mer 31 Oct - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojoh

Sojoh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

L'ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: L'ivrogne.   L'ivrogne. EmptyDim 25 Mar - 19:30

BONJOUR JE SUIS LE POSTE QUI NE PEUT PAS ÊTRE SUPPRIMÉ


Dernière édition par Panard le Mer 31 Oct - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojoh

Sojoh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2018

L'ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: L'ivrogne.   L'ivrogne. EmptyDim 25 Mar - 20:21

L'ivrogne. NSwLs3x

Demandons directement l'avis à l'intéressé de ce qu'il pense des personnes qu'il a cotoyé.
[J'essaierais de mettre régulièrement à jour]

Amour familiale Coup de coeur GROS coup de coeur Attirance sexuelle ♥Amour
Connaissance Pote/collègue Amitié Forte amitié Compliqué
A une bonne impression Difficile à dire pour l'instant A une mauvaise impression
Rival Ennemi

L'ivrogne. MpPPZIq

<div style="margin-left:150px; margin-right:150px;">

Oz, Ozy (Ozymandias Landerel) :
<< Lui ? Euh... Un ancien collègue, très très ancien collègue, pfiou, ah ouais, ça remonte à ... super longtemps. On a trainé ensemble pendant un p'tit temps, on s'connait... bien ?... J'sais qu'c'est un bon monteur. ... D'chocobo, hein ! ... Mh. MH-MH. Mh ... Ouais, Oz, héhé. Une bonne fripouille. On en a connu des hauts et des bas... J'crois qu'j'peux dire qu'c'est mon meilleur ami, le seul ! ... Non, t'être pas l'seul, ça fait un peu triste dit comme ça. ... >>

Lawrence, le bronzé (Lawrence Pharell) :
<< Lawrence... Mh. Ouais, l'est sympa ! Très sympa même... Hé hé... Mh. On a, discuté, un peu... L'type y s'donne à fond dans tout c'qui fait, trop à fond ! L'est beaucoup trop sympa et sage pour c'monde... P'is l'pauvre l'a pas connu qu'des trucs marrants... J'aimerai bien... L'aider. Ou au moins lui faire comprendre qu'il est pas tout seul... P'is faudrait pas qu'il s'laisse piétiner par les autres ! >>

Z'winry Rehbi, sa lune du Thanalan :
<< Z'winry ? C't'une bonne femme, oh ça ouais qu'elle est bonne, un peu coincée, mais très bonne femme. Elle a une bonne paire de sensibilité et de compassion et en même temps s'laisse pas faire, elle s'bat comme une déesse, et vaut mieux pas la faire chier.
J'adore quand elle s'énerve, même quand c'contre moi ! Et pourtant, 'l'a pu être foutr'ment vache parfois... Mais j'trouve ça la rend encore plus attirante... ...J'voudrais la voir heureuse. >>


Alix (Alixient Logedanrel)
<< La treizième déesse des Douze... Ou si elle l'est pas, elle est au moins leur messagère. Une beauté Divine. ... L'genre qu'tu t'sens beaucoup trop minable pour la mériter... Inaccessible. ... Dommage qu'elle soit l'genre aussi à faire des coups d'pute. 'Fin, non, c'pas c'que j'voulais dire. Puis elle, enfin il... Râââh ! Oublie... >>

Zane (Zane Croft) :
<< ...Connais pô. ... 'Fin, si ! Ok bon, on a bu UNE ou DEUX fois ensemble en bord d'mer, à Costa Del Sol... Et c'tait cool. C'est un gars marrant, et cool. Relaxe, sans prise de tête, bon confident... P'is plutôt beau gosse... N-non, oublie ça ! R'tiens juste qu'il est cool. >>

Raïver, Rivère, Raillevor, [...] (River Fall) :
<< C'gars, écoute moi bien, ce gars là, l'a un coeur gros comme ça ! Le genre HYPER bienveillant... J'ai plus d'une dette envers lui et, j'arrête pas d'faire des faux pas, j'voudrais pas lui faire plus d'mal que c'que j'ai pu déjà faire... Y mérite pas ça. C'est un bon gars, il est gentil... 'Fin t'être un peu trop. >>

Le bon Val (Valerian Lazarius) :
<< Un bon gars. Un très bon gars même. Il est fran, un p'tit cotés joueur bien sympathique. T'être parfois un peu strict, mais j'ai franch'ment pô grand chose à lui reprocher. 'Fait partie d'ces gens gentil, 't'être un peu trop ! ... D'ailleurs, m'semble bien qu'les trop gentils y s'accordent bien entre eux, hé hé hé. Très très bien même, hé hé hé. >>

La blondinette (Jipupu Jipu) :
<< Euh... Mh... Bah... Au début j'l'aimais bien, puis j'l'aimais pas, mais maintenant ça va, je l'aime bien. Elle est sympathique, avec du caractère. Elle le cache un peu mais en vrai elle a cu- un coeur ! Gros comme ça ! Une bonne femme de taverne qui sait s'amuser, et lalafell en plus ! ... Quoi, t'attend quoi ? ... Non. J'ai rien d'autres à dire. >>

Le bon Ahn (J'ahnjerar Tia) :
<< AAaah ! Ahn, ce bon p'tit Ahn. Un p'tit gars de village, comme moi ! Il est franchement sympa, et sa gnôle est super bonne ! On a passé d'bons moments ensemble à s'marrer, discuter sous la mer des étoiles, se rouler dans les dûnes... 'Fin, va rien t'imaginer d'plus, hein ! C'est juste un pote ! Puis, j'l'ai aidé un peu dans son village, c'cool qui puissent s'en sortir maint'nant... J'espère qu'on pourra toujours s'foutre quelques mines à coup d'sa bonne gnôle. Non parce que, elle est vr'ment bonne ! >>

La 'tite teigne (Jijira Jira) :
<< Une p'tite lalafell au caractère bien trempé, une guerrière qui pourrait gober une goobbue d'une traite, mais qui a bon coeur en même temps. Tout c'que j'aime ! C'le mélange un peu entre Florette et l'Fauve. En plus elle a l'air d'bien aimer les chocobo. Ouais non, j'l'aime bien. >>

Isambard Fauchetemps, le crépusculaire/ patron :
<< Grand gars, gueule de p'tit con, souvent froid, qui prend soit tout trop au sérieux, soit s'en bat complètement les couilles, puis l'a un humour assez cocasse, en vrai j'l'aime bien ce p'tit jeunot... Puis l'a l'air d'avoir passé des moments difficiles... J'espère qu'il s'en sortira. >>

Ava, le miqo'te ténébreux (Z'avanho Tia) :
<< Lui, j'l'aime bien, avec sa gueule de beau gosse. Parle pô beaucoup mais il est pas con, et vaut mieux pas l'titiller ses nerfs, c'chaton s'transforme en tigre lorsqu'il s'énerve. ...L'pauvre a l'air d'avoir vécu d'sale trucs. ... Par contre, j'avais des doutes, mais j'suis sur maintenant. C'type c'est l'genre à... Tu vois, l'genre d'type qu'aime bien les autres types... J'dis pas qu'ça m'dérange ! Mais, voilà. >>

Le Lieutenant (Judicaël Hasting) :
<< Le Lieutenant j'le respecte. Il est aussi froid qu'le cul d'une pucelle, mais c'gars il a de l'autorité. L'genre qui laisse rien passer, même pas la moindre expression sur le visage ! Puis y m'a sauvé la vie, j'ai une dette envers lui. >>

Nadia (Satria Thunderstrike) :
<< Une grosse madame, 'fin j'veux dire forte quand j'dis grosse ! Elle est gentille, bienveillante, serviable, sympathique, d'beaux cheveux... Tout ça malgré qu'elle a un gros air de brute, hé ! Elle m'a sauvé la vie une, avec mes bottes. Par contre j'crois qu'elle est pd, mais dans l'autre sens... >>

AR-DAN, le blondinet (Ardan Gold) :
<< Lui il m'a d'jà offert quelques verres, puis c'le copain du Lieutenant, et l'frangin de Zane, du coup bah, j'l'aime bien. En plus il est cool. Même si un peu dégueu' à faire des bisous à son mec, là. 'Fin bon, sont mignons... ... D'ailleurs qu'est-ce y l'est jaloux ! Ha ha, ah ouais ! Jaloux comme un piège-pou ! 'Faut qu'il arrête quoi, c'pas comme si j'allais m'mettre à draguer son lapin-griffon, 'fin non, le LIEUT-NANT HAS-TING... J'suis pas pd moi, hé. >>

Le duo (Armin Nuscule et Namour Moh) :
<< J'les aime bien ces deux là, le p'tit a l'air un poil naïf, et l'grand un peu en retard, mais qu'est-ce il est baraque ! J'te jure, j'ai jamais vu un type aussi grand !... J'me demande si c'est pas parce qu'il s'prend les encadrements d'porte qu'il l'rend aussi... particulier. >>

Samantha (Cynthia Fairchild) :
<< Elle est rigolote, avec son p'tit air endormie tout l'temps. P'is elle donne des coups à boire facilement. Mignonne et gentille, et en plus elle m'trouve charmant ! Manque presque rien pour être parfaite, t'être quelques années en plus... >>

Gertrud (Qinna Relhana)
<< J'pense j'peux dire qu'c'est une bonne nenette, suuuuper coincé mais sympathique. Bienveillante aussi ! Même si elle a cru m'avoir en m'offrant un toit, contre des services ! Mais hé, j'ai réfusé, évidemment, on m'a pas comme ça, moi hé !... Par contre, j'crois qu'l'fait qu'elle soit trop coincé fait qu'elle manque d'confiance en elle, un peu... Bâh ! >>

Zorias, le fauve (Zorias Cain) :
<< Ce mec il a la gueule du type qui t'boufferait si tu fais l'erreur d'faire le moindre faux pas 'vec lui. L'genre qui cogne avant d'dire bonjour... Etrangement, y m'aime bien, j'ai pô compris comment et pourquoi, mais, moi aussi j'l'aime bien, même s'il est louche à porter des fringues de gonzesses. >>

Florette (Florara Flora)
<< ... Hé hé. Hé hé hé. Hé hé hé hé hé. ...Elle est mignonne. >>

Alyssia, le petit panda (Alyssia Oakvale) :
<< C't'une bonne actrice, très bonne actrice, 'vec une personnalité physique intéressante, et remplit de talents ! Tellement talentueuse qu'elle a réussit à m'faire gober qu'elle peut s'transformer en petit panda, hé hé !... Quoi que, j'sais pas si c'est vrai ou faux, elle avait l'air convaincante... >>

Sémousse (Seymos Azuzurin) :
<< Quand j'l'ai rencontré l'était pô rassuré, un peu peureux, en lien avec des trucs et machins pas cool qu'il a vécu... Mais j'crois que ma gnôle, enfin celle de Ahn a bien aidé. En vrai, il sait bien s'amuser, et l'est cool ! ... Mais, putain, qu'est-ce l'est baraqué ! Oh la la... Et, j'me trompe t'être mais, j'crois qu'il est un peu en kiff sur la 'tite teigne, nan ? >>

Klein (Klein Butler) :
<< Un type cool et posé, quand il est pas derrière le comptoir ! >>

La jeunette (Patricia Hobber) :
<< Une 'tite femellette pleine d'énergie et qui sait prendre du bon temps, j'aime bien ! J'espère qu'on s'recroisera. Elle m'a dit qu'elle m'devait des sabots ! >>

Le muet (Nox'sae Thereth) :
<< J'sais pas comment y fait. Non mais j'te jure, communiquer qu'avec un bouquin, c'te galèèèère ! ... Un truc, l'a l'air tout gentil tout sympa c'type, mais au fond 'y' peut être une vraie furie ! ... Mais euh, par contre, j'l'ai ai vu là, l'autre soir 'vec l'autre ténébreux, z'étaient tout collé l'un contre l'autre... 'Fin, tu vois. Encore une fois j'dis pas qu'ça m'dérange, ils font c'qu'ils veulent entre eux, hein ! J'veux juste pas savoir. >>

Mouloud (Malone Selida) :
<< ... Ouais. ... Ouais ouais. L'est cool. T'être parfois strict ... C'tout. J'crois qu'c'est tout. Y'a rien à dire. Quoi ? J'sais pas, tu veux dire un truc, toi ? >>

L'autre, là (Sulh'an Keir) :
<< Un gentil du dispensaire. J'pensais pas dire ça un jour... Mais j'peux pas l'nier, c'est un chic type ! ... Par contre PLUS JAMAIS j'le suis dans une grotte ou pour chercher un quelconque cailloux, hein ! ... Quoi que, c'tait marrant. >>

L'oriental (Oshiro Ryushige) :
<< ... J'ai bu avec lui, non ? ... Ouais ouais ! J'crois une fois j'me suis torché au vin oriental 'vec lui ! ... Mais euh, par contre l'reste... Oublié. >>

Yun (Yunm'a Wolyuun) :
<< Lui 'l'agit bizarre, super mystérieux, trop discret, mais il est pas si méchant... C'est un pote de Oz, est-ce qu'ça fait qu'on est pote aussi ? J'sais pas trop... Il est louche, p'is l'a faillit me crever quand même ! 'Fin bon, c'était pas sa faute... J'aimerais bien m'entendre avec lui, on a quelques points qui nous rapprochent, ça s'rait con de pas s'entendre... >>

La copine de Nadia (M'fitzppkit Akh) :
<< J'la connais pas tant qu'ça, c'est la copine de Nadia, p'is j'ai gardé son chat une fois ! Une grosse boule de poil avec un regard de tueur... Il est un peu craintif, mais j'crois qu'on s'aime bien tout les deux. J'ai bien aimé l'garder. Il a l'poil doux. >>

La bleue (Ositha Webb) :
<< Elle ? Euh... Attend qu'je me souvienne... Nan, j'ai pas grand chose à dire, à part elle m'a maquillé une fois ! La sale race. ... C'est une 'tite fourbe qui semble savoir s'amuser... T'être qu'on peut s'entendre ? >>

Le miqo'te gris (Mohri'to Zhwan) :
<< ... Hein ? Qui ? ... Ah ouais ! L'chaton gris, avec des ch'veux noir, p'tite chemise, avec des bretelles, taillé comme un médecin, l'bidou un peu enrobé, qui traine toujours avec sa p'tite bestiole brillante à moitié crevé ? ... Ouais non j'vois pas. >>

La sale ado du manoir (Sojoh Vhara) :
<< ... Mh ? Ouais, elle a l'air sympa mais j'la vois souvent faire la gueule pour RIEN. J'l'impression qu'elle m'ignore chaqu'fois qu'elle me voit, et elle refuse toujours d'm'offrir des coups à boire... Ouais, une sale ado quoi, ça lui pass'ra. >>

La nouvelle (W'qehyah Vibne) :
<< Mmh, bôh, j'aurais pas grand chose à dire pour l'instant... Par contre, qu'est-ce qu'elle colle aux basques de Oz ! J'pensais qu'c'était d'jà l'cas mais apparemment il l'a pas encore trougné, j'lui donne pas plus d'une s'maine pour qu'il l'fasse, ou t'être c'est elle qui va l'trougner avant. >>

Aigle
<< ... C'est quand même un nom à la con, Aigle, non ? P'is elle est complètement cul serré ! ... T'être qu'elle était juste d'mauvaise humeur quand on s'est rencontré ? ... Va savoir ! >>

Kaede Kawanami, le p'tit poisson roux :
<< Elle a une p'tite bouille toute choupette, ah ouais ! On a envie d'lui pincouiller sa bonne paire de p'tites joues bien dodue ! ... Mais, son caractère est t'être un peu trop... coincé. P'is elle est gentille, serviable, tout ça, mais s'mêle t'être un peu trop de c'qui la r'garde pas, p'is faut pas trop la faire chier, sinon c'est elle qui t'fait chier ! 'Fin bon... >>

Le copain de Mouloud (Jae'a Selida) :
<< Une sale race, vraiment, l'a pas grand chose pour lui. L'est froid, agressif, gay... Mais, j'sais pas. J'arrive pas à lui en vouloir, bizarrement. J'l'ai vu avec sa mégère, l'a pas l'air d'avoir vécu des trucs sympa... J'doute qu'on d'vienne pote un jour, l'est un peu louche quand même. >>

Le miqo'te louche (Kazu Kitai) :
<< Lui, y fait des câlins à ses potes et leur prince le cul... C'est pas un peu pd ça ? J'me méfie... >>

La lézarde (Fuyu Yumi) :
<< Y Paraît qu'on s'est d'jà rencontré, mais j'me souviens plus... J'sais pas si j'ai envie d'la rencontré une nouvelle fois, elle a pas l'air commode et franchement bizarre. >>

Le blond pointu (Gabin Fletribois) :
<< Un coincé d'pointu, mais qu'à l'air sympa, 'fin pas trop, j'sais pas, j'me méfie, il dit des trucs bizarres... P'is il complote un sale truc, avec ses autres potes pointus... J'le sais ! Y m'l'a dit ! >>

Al (Alaric Estrelain) :
<< Un connard de sang chaud, pourtant j'suis habitué à c'genre de type ! Mais bordel. L'a pourtant pas l'air si méchant, mais j'sais pas, j'arrive pas à m'y faire à sa gueule de con. J'sais pas comment Oz y fait pour l'apprécier... P'is il est trop collé à l'autre là... Y s'croit malin à jouer son proctecteur là ; " gné gné gné, moi j'le respecte "... Lâche lui l'cul un peu, pauv' tâche ! >>

Le connard masqué (Khelys'to Doarha) :
<< Une p'tite merde. Tout c'que c'est. La seule raison que j'trouve à pourquoi y s'cache derrière un masque, c'parce que sa gueule est aussi dégueulasse qu'sa personnalité. Qu'il aille se faire foutre. >>

Le connard à la blouse blanche (Akwene Rnunnos) :
<< OH NON ! M'parle pas d'lui ! J'l'ai vu deux... Non, trois fois ! C'est d'jà bien assez. C'est un violeur c'gars là ! Il endort les gens pour leur faire des trucs louche, genre, les laver. J'veux plus jamais avoir à faire 'vec lui !! >>

Le connard d'Ao'ra (Khamgaalak Noykin) :
<< ...Cette petite ENFLURE de RACLURE de MERDE, une grande CHIEUSE qui s'permet d'torturer son prochain ! J'te jure, c'gars là il a pas intérêt à m'approcher sinon j'lui arrache ses écailles une par une !! ... Sérieux ! L'monde est parfois d'fait d'gens foutrement cruel, c'gars là en est la représentation !! >>

Sigrimachin (Sigrid Gloryteller)
<< Tse... Une chiasse de l'humanité. J'ose pas l'insulter d'trop, y'a pas assez d'mots pour décrire mon dégoût et ma haine qu'j'ai pour c'genre d'personne... T'approche pas d'elle, elle vaut pas l'coup qu'on fasse sa connaissance... Sérieux ! Ca m'fait même du mal d'avoir rencontré une personne comme elle ! J'espère qu'elle s'barrera vite, et qu'elle ira crever plus loin. >>

Les disparus, ou peu joué avec:




L'ivrogne. VczcouF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: L'ivrogne.   L'ivrogne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivrogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV - Moogle Rôleplay FR :: RP :: Communauté :: Présentations joueurs-
Sauter vers: